Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeegzag

Au ciné en ce moment

Messages recommandés

Je reviens d'une séance ciné avec mes parents ... un film de Dany Boon "Bienvenue chez les ch'tits" C'est un super film ... on est mdr du début à la fin, et l'humour n'est pas lourd du tout. A reims les séances étaient complètes (salles de 200 places à peu près)
Je vous le recommande franchement .. pourtant ce genre de films n'est pas trop mon truc en principe.:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no soucis je te tiens au courant rapidement car le regiment de mon homme prrevoit un sceance dimanche 16 mars pour trois euros
si je peux j'irai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Je devais aller le voir hier soir, mais le cinéma était remplis, du coup ce sera pour un autre jour.
Mais en attendant, j'ai ma famille Ch'tits qui est chez moi...
Et croyez moi, l'ambiance n'est pas de tout repos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, il faut trop que j'aille le voir avec mon papa qui est Chti aussi !!!

Ca lui fera plaisir un ciné avec sa fille, et puis ça lui rappellera son enfance à Lille, sa famille, toussa toussa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de revenir de la scéance sur ce film, c'est super, ça fait du bien de voir tout un public autant rigoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est que j'aime pas dany boon,
et l'affiche ne m'attire pas du tout
et j'ai du mal à me décider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que toi sacha
et la bande annonce m'a pas fait rire du tout donc je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire.. je l'ai vu & d'apres tout ce que j'en avaiit entendu je m'attendais a un truc de genial. En fin de compte j'ai pas trouvé ca super hilarant. J'ai meme étais un peu déçu. C'est bien.. mais pas autant que ce qu'ils disaient.
Avis perso = )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu et moi aussi j'ai été déçue !vu le tapage qu'ils en ont fait.Mais ça reste quand meme une bonne comédie avec des phrases qui resteront!J'appelles tout mes collegues les "petites biloutes !"maintenant ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auré8 a écrit:
Zig-Zag a écrit:
Faut que j'aille le voir pour savoir pourquoi tout le monde va voir ce film. ^^


C'est clair, j'ai un peu de mal à comprendre un tel succes (qu'il marche bien, oui, mais à ce point, c'est fou).


pareil je comprend pas pourquoi a ce point là


(personellement je n'ai vu que la bande annonce et je n'ai vraiment pas aimé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein c'est ça le risque avec les tapages...
On s'attend toujours à un truc super...
Généralement ils sont bien, mais on en entend tellement parler qu'on est toujours déçu No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de toute facon pas le genre de film qui m'attire. Mais bon.. c'était à voir ! rien que pour pouvoir juger par moi meme ^^
Puis.. c'est l'occasion de faire une sortie
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai essayé de le voir avec Lacatoche, mais on s'est cassées le nez à l'entrée 2 foies de suite... COMPLET :o
Donc, le jour où, je vous donnerai mon avis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai donc vu hier soir. J'ai passé une bonne soirée, je ne me suis pas ennuyée, c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) En fait moi j'en avait pas entendu parlé mdr c'est peut être pour ça que j'ai beaucoup apprécié. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il paraît que le film a détrôner La grande vadrouille et Les choristes, mais je ne suis pas sûre.
Et j'ai toujours pas vu ce film ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'irai le voir la semine prochaine, mais il a l'air marant donc je verait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tant que ch'ti à 300% j'ai été le voir deux jours après sa sortie... et bien j'ai adoré! et dès qu'il sort en dvd, je sors l'acheter!!!

pourquoi il marche autant? parce qu'il est authentique, mais aussi parce que le nord est toujours laissé pour compte meme et surtout à la télé ou on montre la pluie les maladies... mais bon, comme dirait un grand monsieur, on a pas le soleil dehors mais on l'a dans le coeur, voilà pourquoi il marche si bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...