Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dji01

Zinger la terreur... [RESOLU]

Messages recommandés

Bon j'ai un petit souci avec le Zinger bouille.
Il mort les pieds (jusqu'à là c'est pas le seul rat à faire ça) mais il mort réellement et uniquement ma soeur...
Dés qu'il voit un morceau de peau il la mort.
Je doit avouer qu'il ne le fait pas avec moi et vu que je n'ai jamais eu de rat mordeur, je voudrais savoir ce que je pourais faire pour le "dresser" à ne pas faire ça?
De plus il entend mal, voir pas du tout...
Donc quelle serait la solution pour lui faire comprendre de ne pas faire ça??? :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas du tout comment tu peut le "dresser", mais je sais qu'il y a des rats qui ont leurs "têtes".
J'avais une copine qui avait un rat, une vraie patate, tout le monde l'adorait, un amour quoi...
Ba il a jamais pu me saquer !!! Dès qu'il me voyait, il me mordait, j'en ai encore une cicatrice !
Pourtant, je ne lui avait rien fait, il était même issu d'une de mes portées, et puis je suis pas le genre à pas aimer les animaux XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu sur pas mal de site qu'on pouvait leur soufler sur le nez doucement pour qu'il comprenne. Ou sinon faut le remettre dans sa cage quand il le fait, pa eternellement; jsute le temps qu'il comprenne que c'était pas bien. Vu qu'il est apparemment sourd ca pourrait peut etre l'aider à comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiiro a écrit:
J'ai lu sur pas mal de site qu'on pouvait leur soufler sur le nez doucement pour qu'il comprenne. Ou sinon faut le remettre dans sa cage quand il le fait, pa eternellement; jsute le temps qu'il comprenne que c'était pas bien. Vu qu'il est apparemment sourd ca pourrait peut etre l'aider à comprendre.


C'est excatement ce que je fais Wink
J'espère qu'il comprendra à force...
mais bon buté comme il est ça risque de prendre du temps Rolling Eyes

Zig-Zag a écrit:
Aurait-elle une odeur particulière qui l'attire ? ^^


Je dois t'avouer que j'en ai aucune idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande lui Wink mdr en langage des signe bien entendu XD

non serieux, aucune idée... une tite tappotte sur le cucul? :S c'est ce que je ferai..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une des mienne le faisait souvent aux pied de ma fille et elle lui faisait mal, donc elle prenait la rattoune , la mettait sur le dos et lui soufflait doucement sur le museau......depuis plus rien!
bon courage a ta soeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le fai de lui soufflé sur le nez ca l'enervée encore plus , et au final elle arreté pas de faire ca connerie( grimper au mur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Méphistos quand il s'énerve un peu trop, je lui souffle aussi sur le nez. Il a horreur de ça, après il boude, plus moyen de le toucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi ma metode

j ai pri un pistolet de lave vitre je l ai nettoyer et j ai mis de l eau et des qu ils font une betises je les asperge jusqu a qu ils rentre dans leur cabane

et franchement je croi que sa marche plutot bien

le souffle j en suis pas si sur que c est bien car les rat ne respire pas par la bouche donc quand on souffle dessus sa les fait suffoquer donc je sais pas trop si c est bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...