Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nothing_else19831

rensignement sur les boa

Messages recommandés

ce que je n'aime pas trop, c'est le fait que le bout de la que, devient toute fine, alors que un cm plus haut c énorme... sa fais une grosse différence je trouve.. mais apar sa, plus je regarde, et moins sa me choque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais nan^^ faut pas dire sa, un serpent qui est élevé en captivité, et pris régulièrement, y'a pas de soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des doute sur tes dires flore... meme mon male gutt qui est une creme je m'en mefi toujours... on ne sais jamais...


lolita dans le genre grosse larve je dirai un regius...en boule dans ta main et t'es parti pour pour 30 min!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, pour se méfier oui, avec tout animaux, mais de la a dire " donc avos risque est perile" by polux. il y a une nuance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tête pas toute crux mais... lol Non je plaisante mais une morsure peut faire trs très très mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo^^ mais les chences non se vrément pas très élevé, si il est habitué a étre pris...

Hmm pour l'histoir de la boule dans la main... c'est pas les boa, c'est les python xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flore on vois que tu ne t'est jamais fait mordre, moi une natrix maura de 60 cm m'a chopé et je peu te dire que sa fait pas du bien, sa fait la meme sensation que des agraffes...alors i faut tjr se méfier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oèp je veux bien te croire^^ lol mais je parler pas du boa, mais du python.. je me suis embrouiller, mais après ca, je suis tout a fais d accord, faut toujours se méfier!! évidament, mais c juste que la phrase de poluxe--->" a tes risque et péril" je trouvais un peut exagéré...

Je me suis déja fé mordre, pas par des serpent... mais par un rat qui ma fais pisser le sang... et j'en passe et des meilleur xD, je ne parle même pas des morsure de chat en pétage de câble total lord d'un accouchement... LOOOL


Fin bref, le fin mot de l'histoire est, SE MÉFIER, sent pour autent en faire une psycose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 un avec toi lol

nan ms faut voir les morsure...
un rat c'est different...
moi je sais que en obso c indolore pourtant c'est plus de 2m...mais c'est toujours un pti choc quand tu te fait goler par un betail comme ca...
perso il peut tapern, "morde" je m'en tape mais j'ai toujours l'apreension que la constriction suive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je te dis je m'en mefie toujours...donc partant de la je sais lequel peux potentiellement mal reagir donc je prend mes precaution...j'essaye de les prendre le plus pres de la tete comme sa il peuve se retourner moins facilement...

mais bon en achetant des reptiles on sais trés bien qu'un risque existe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le risque n'existe pas qu'avec des reptiles. Mais tout serpent est suseptible d'attaquer que ce soit une Gutt, un regius, un boa ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boa son cool quand meme
j'en possède 1 une femelle et sa va quoi elle n'est pas agressive du tout
Pui jai vu que sa a parlé de morélia amethystina lol
jen et eu une aussi
exelente pas agressive du tout cété un vrai amour
elle été pas encore adulte biensur ( 2m 80 ) on peu dire encore juvénille
Mais les améthystina son pas tous comme sa généralement c'est des p'tites teigne quoi c'est pas un serpent pour débutan on va dire [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben avec deux pros ça va chier... LOL

Si t'en cherches fais moi signe avant comme pour tous les autres snakes... je serai toujours dispo! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis fais choper par mon anéry et mon python... on peut pas parler de douleur mais plus de surprise....la rapidité de l'attaque est incroyable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui blanc crème et mouchetée jaune vif... Je trouve qu'elle n'a rien à envier à certaine phases comme la Ivory en rgius... au soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...