Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike22

Pic-nique dans le jardin!

Messages recommandés

Ghost a écrit:
coeur Pewter (si besoin j'ai un mâle nc en 2006)
clin d oeil Guy.

merci , mais je lui ai trouvé un petit mâle clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elles!

Désolé obelix, mais melle snow fricote avec un autre mâlou Gamin va devoir trouver une autre copine! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, y a pas de grand risque!! Ils y restent le temps des photos, ensuite retour dans leur terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la guitte a écrit:
Jolies gutts, mais tu n a pas peur de nourrir dehors, de chopper quelques parasites?


Enfin quelqu'un qui réagit !!Entre les parasites , les températures ,......je me suis dit ça choque personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr
Je sais bien que j'habite din ch'nord, mais ce que dit Dany Boon dans son sketch, c'est faux!! En Aout il ne fait pas -1°C lol
Je ne vois pas non plus en quoi ça choquerait quelqu'un le fait que mes serpents aient mangés dans la pelouse??????
Des parasites? Oui, il y a certainement un risque. Le même que pour mes chiens, mes cobayes et ma famille quand nous allons dans le jardin.....
Jusqu'à présent, je n'ai pas eu de problème de parasites, si un jour j'en ai, je ferais comme tout le monde dans un tel cas, j'achète un anti-parasite chez le véto après diagnostique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ça va, quand les serpents mangent; ils ne bougent pas trop. Dès qu'ils ont fini d'avaler la souris, je les reprend tout de suite.
Je ne les laisse pas se balader clin d oeillol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...