Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dragon510

nourriture et espace

Messages recommandés

voila mon probleme j'ai une gutts juvenile depuis 10 jours et elle refuse de manger alors qu'elle mangeait tres bien chez l'eleveur...
est ce que le fait de se retrouver dans un espace trop grand peu faire qu'elle refuse de manger... je mets photo de son espace pour illustrer
merci pour votre aide....




]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le confinement aide souvent, nourrit le soir dès la tombée de la nuit ou l'extinction des lumières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il ya des chances qu'elle stresse dù au changement d'environnement.
Laisse la tranquille encore un peu et ensuite reessaye en suivant les conseils de mes camarades.
clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut aussi ouvrir le crane de la sourie (petite incision au cutter), l'odeur est plus attirante pour eux.
J'ai l'un de mes serpent qui ne mange pour l'instant que comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ton espace est tros grand rajoute une cachette sa sera le mieux et pour la nourire fait le ds le noir ds une boite a grillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corentin a écrit:
une boite type bonbon haribo serais plus convenable je pense



oui mais elle ne risque pas de s'échapper en poussant le couvercle meme si pour le moment elle est petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danydan02 a écrit:
fait des petit trou ds la boite en haut et en bas de la boite


Oui comme un terra, pour que la circulation de l'air soit optimum. clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton bac d'eau de la première et grande boite n'est pas idéal je trouve.
Si tu as mis le même dans une plus petite boite je pense que tu devrais le changer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu la maintiens dans une boite aussi grande il faut lui donner plus d'abris et quelques branches. Certaines espèces craintives se plaisent très bien dans des bacs ou règne un "joyeux bordel" avec plein de machin qui font ressembler l'endroit à une décharge publique.
Mais ça complique la maintenance...Donc on utilise une boite moins chargée mais nettement plus petite.
Cette boite là servira l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention au cannibalisme plus fréquent chez les jeunes d'espèces qui ne le sont pas à l'age adulte. Il s'agit la plupart du temps d'un cannibalisme accidentel, l'un des individus avalant sa "copine" à la suite d'un rongeur.
Tu a réglé le problème du stress lié à la taille de la boite mais tu le remplace par le stress de la cohabitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...