Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dawid

the phite home !!

Messages recommandés

salut à tous, donc voici ma petite instale, j'ai fait l'acquisition de phite il y a peu de temp donc quelques modifs seront apportées plus tard, mais voici ce que àa donne pour le moment, mon terra (aqua) fait 100/60/50 !!

la vue d'enssemble..



le coin chaud...



le coin froid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette deco mais le hic quand on transforme un aqua en terra c est que l air stagne a l interieur(pas de circulation de celle ci!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Oliviez, niveau aérations pas le top les aquarium. Tu devrais mettre un poster dans le fond ça remplit bien le vide et fait très sympas. Ta cachettes est bien penser mais trop grande pour ta gutt. Elles aiment se sentir serrées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous trouvez la cachette trop grande ??
car ma gutt fait quand prés de 1.60m pour l'aeration j'ai prevu de grillager tout le dessus cela devrais étre sufisent ?? et le fond je pense faire un fond avec des plante artificielles montée sur ventouses car elle adore grimper sur celle qui y est déjà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est bien une adulte !! je viens de mesurer sa mue et elle fait 1.77m je trouve ça enorme pour une elaphe !!
aprés je ne sais pas peu étre que la mue ne fait pas exactement la taille du serpent qu'en pensez vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je trouve ça enorme lol
as tu essayé de la mesurer grace au logiciel " snake measurer " ?
je le trouve aasez pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste de le voir !!demain je prends une photo et j'essais !! l'autre jour je l'ais mesurée à la va vite 1.60 avec des "virages" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mue est toujour un peu plus grande que le snake.
Pour le mesurer, tu prend une ficelle, et tu fait courir celle ci le long de ta gutt, après tu n'a plus qu'a mesurer ta ficelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...