Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ellawyn111

ma futur installation

Messages recommandés

voila reste plus qu'a mettre le thermostat et du papier absorbant
après attendre le 27 septembre pour recuperer : Neji, Tishin et Hieronymus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool l'installation pourkoi tu a surelever tes boites je ne voix pas pourkoi sur la photo et tes boite tu les trauve dans quel magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai installé des plaintes en pvc afin de maintenir le câble chauffant évitant ainsi les risques d’écrasement et de croisement, pour éviter un déséquilibre du à la plainte j’ai du mettre un morceau sur le devant pour garder une horizontalité.

pour les boites je te fais un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les même boites chez GIFI. Par contre tes cachettes me semblent trop légère, je vois les miens il déménagent tout. lol
Par contre je vois que tu n'as pas collé tes boites tu devrais en mettre entre, tu auras moins de dispertion de chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant je n'ai pas encore mon thermostat donc je pense que je ferais des adaptations avec mes tests de temperature

pour les tites cachette je pourrais peut etre en mettre deux (l'une dans l'autre) histoire de gagner en poids
sinon je passerais au rouleau de PQ

enfin j'ai qu'une hate c'est de les avoir
enfin je sais qu'ils vont tous les trois très bien et qu'ils mangent tous sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mes cachettes j'ai opté pour des tout petits pots en terre cuite que mon mari perce avec un foret à bois. C'est impeccable et au moins ils me les foutent pas en l'air. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...