Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la guitte1111

Nurserie

Messages recommandés

pas mal l'installation, tu peux accueillir du monde, y'a plus qu'à remplir les boîtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli, mais l'étagère supérieure des boites me parait pas collé aux boites, je sais pas si tu comprend ce que je veux dire. Mais tu dois rentré difficilement tes boites dans le rack car les gutts arrivent à soulever le couvercles pour se barrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois tout a fait ce que tu veut dire, il n y a aucuns problèmes de se coter, le couvercle des boites est très bien férmé, et de plus ce ne sont que des juvèniles, donc pas assez de force pour pouvoir l ouvrir. J ai un ami qui mets ses naissances de regius, et lui aussi n a rencontrer auncuns problèmes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me souviens plus exactement, mais le bois ne reviens pas cher, une soixantaine d euros, ce qui m a couter le plus cher ce sont les boites, 3 euros la boite, il y en a 30!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle nurserie moi je ferais juste un trou en plus pour passer le cable de l avant plan (celui qui est collé avec de l adesif blanc!)
bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la guitte a écrit:
Je vois tout a fait ce que tu veut dire, il n y a aucuns problèmes de se coter, le couvercle des boites est très bien férmé, et de plus ce ne sont que des juvèniles, donc pas assez de force pour pouvoir l ouvrir. J ai un ami qui mets ses naissances de regius, et lui aussi n a rencontrer auncuns problèmes!


Alors là tu te trompes, je te parles d'expérience vécu, un juv peu arrivé à leverle couvercles. Ca mets arrivé deux fois cette année avec deux juv différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien soit tu avais mal refermer la boite ou soit nous n avons pas les memes boites, car je peut te confirmer qu ils ne peuvent en aucun cas soulever le couvercle, de plus comme je te l ai dit j ai un ami qui mets ses P.R. dans les memes boites depuis plusieurs années et lui non plus n a eu aucun evasions, tout en sachant que les P.R. ont plus de force que les gutts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...