Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nothing_else19831

ma batterie en fonction

Messages recommandés

bon 2 eme motivation de la journée...(j'en ai trop aujourd'hui lol)

ma batterie de 5 terra. 3 de 40*40*40 qui etait prevu pour les obso a la base mais y ' en a un qui abrite le boa en attendant qu'elle prene un peu de poid
et 2 de 80*60*40 pour mes gutts...

tout le monde est separer sauf 2 obso qui sont en semble a cause du boa..





avec les petits autocs taxé chez repti'land...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal la batterie, j'aime bien la disposition des terras :)

les autocollants jaune et vert, c'est en fonction des betes qu'il y a dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la dipos aussi, tu as mis quoi sur le fond du terra?
Plus qu'a construire le futur terra du boa. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


desolé de la propreté des carreaux lol

nan nan celui du boa est deja en place...j'ai toujours celui de mes elaphes. un 80*50*50...il ira dans pas longtemps.je le laisse dans la batterie le temps qu'elle prenne une vingtaine de centimetre..

pour le fond c'est des tapis en genre de bambou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais tu que ton boa fere quand meme 1m80 adulte? il faut au moin 150x60x60 une fois adultes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh..un peu moins pour un nain nan?enfin je sais pas ya trop de disparité sur les tailles des nicaragua... mais bon comme ta dis c'est adulte...donc il aura le temps de faire un petit tour dans le 80*50*50...

je vais pas le mettre dans un terra de 2m tout de suite pov'bete lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui ui mais je t'asure que les femelle ateingne bien facilement les 1m80 c'est les male qui ne font que 1m50-60 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal les autocollants, t'a trouvé ça dans un magasin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ué chez repti'land a st quentin. il les vends pas il s'en sert pour ses terra.sa lui evite de repondre au question qui revienne toujours...par exemple un gutt c'est mechant? ben la il a plus qu'a repondre que c'est marquer sur la vitre lol!!! je suis reparti avec ma bci donc j'ai tenter la negoce de 3 4 autocs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Pingus, une femelle est bien plus grande qu'un mâle. Après temps que tu garde de la place pour elle. lus de problème. Tu verras ça grandit super vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh c'est pas pingus qui a dis sa lolita...lui fais pas dire se qu'il a pas dit lol

nan mais il aura toujours de la place...sa prend combien de centimetre par an ou par mois? parce que j'ai vu que sa grandissait a une vitesse folle. quand je dit a ma copine qu'elle pourra aller dans le terra 80*50*50 dans 3 4mois elle se moque de moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle se moquera pas longtemps. lol
J'ai eule mein à st just en mai, il avait un mois. A l'époque il tenait dans ma main. ET bien c'est fini lol. Je peux pas dire combien de centimètres il prend je ne le mesure pas. Mais il a au moins quadruplé si c'est pas plus.
J'essayrais de prendre des photos lundi quand je nourrirais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah...bah j'avais vu que la premiere anné sa grandissait vite mais pas a se point... bon ben dans 3 mois je pourrait le mettre dans mon ancien terra et commencer son definitif...

j'ai encore du boulot sur la planche...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me derange moins que de te filer mon boa...

mais tu te demmerde pour venir le chercher j'en ai marre de galeré avec des terra...j'en ai encore un de 1m80 sur 1m60 qui traine dans ma salle je sais pas comment le bouger lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le terra tu le démontes. Moi je dois faire celui de ma Morélia Spilota, mais bon je dois déjà finir celui des dendro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ben qu'est ce que t'attend...aller au boulot la!!!

ben le probleme c'est que je l'ai fait dans une ancienne armoire mais je me suis fait un beau decor de fond avec colle a carrelage...meme sur les vis!!!

j'en etait bien fiere mais la qu'il faut que je le bouge je le suis un peu moins lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne, ba moi je continu à passer une couche de vernis tout les jours mais bon j'en est encore pour une bonne semaine si c'est pas deux. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la boa a une croissance assez rapide sa varie en finction dés paramétres mais aussi en fonction de sa nourriture pour petite informations jai une femelle de 3ans qui a été nourrit normalement elle mesure 2M70 pour 17 kg c une femelle bci colombienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JULIO31 a écrit:
la boa a une croissance assez rapide sa varie en finction dés paramétres mais aussi en fonction de sa nourriture pour petite informations jai une femelle de 3ans qui a été nourrit normalement elle mesure 2M70 pour 17 kg c une femelle bci colombienne


merci pour ta petite experience perso julio31....

et merci pour le deterage de post lol la batterie etait en fonction au moment du post, y est toujours mais plus pour longtemp...je refais ENCORE mes instals....plus de place sm1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...