Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu271

Cuidadosa Dogue argentin

Messages recommandés

Hello,
Voici Cuidadosa ou Cuida pour les intimes
Petite femelle de 35 Kilos qui comme son compagnon représente parfaitement la typicité de la race
Caline devant l'eternel, elle ne se laisse pas monter sur les pattes, elle reste intraitable en mode garde
Nous avons fait quelques expo avec des résultats trés concluant





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel âge a t'elle? Elle me parait jeunette. De jolis bébés en prévision, tu compte prendre un affixe, enfin si tu fais du chien LOF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos datent d'avril dernier, elle s'eclate doucement mais surement ;-)
elle va avoir deux ans en fevrier

Pour la repros je ne fait que du LOF surtout sur du molosse, ne pas faire l'erreur avec d'eventuelle loi qui pourait nous tomber sur le crâne !!

Je voulais prendre un affixe, mais bon je pense que je vais m'en passer, les pros verront bien ce que valent mes clebs ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui tout a fait ;-)
mais je n'en ai pas besoin ou alors c'est un petit cadeau que nous nous affrirons ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sympa tes deux molosses...desolé aupres d'eux si je ne les felicite qu'une fois sur deux post mais sa m'embeter un peu de mettre deux fois la meme chose car ils sont aussi beau l'un que l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une de mes races préférée!!
Elle est magnifique! Ma chienne est un croisement de dogo, je mettrais une photos!!
Bisous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha la couicoui!!! ça fait longtemps que je suis pas venu me faie lêcher par ta mémère... Je l'adore vraiment cette chienne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...