Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
airness

terra de type "hamster" pour molure finich .....

Messages recommandés

Invité
tres joli !!!

Les vitres ont quelle epaisseur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

merci pour c'est com sympatique .......

le terra le plus bas , vitre de 5 mm , donc aucun danger que sa pete , le plus grand les vitres fond une épaisseur de 3 mm je v'est pas tardé a changer pour du plexi ....

pour l'idée beinnn comment vous dire , je suis assez bizard , mes idées me vienne quand je suis dans mon lit dans l'attente du sommeil mdrrrr en + c'est vrai ...

donc sa lui fait 4 métre de terra le pvc du milieu a un diamétre de 40 cm , je me pose encore la question si dans le futur elle pourra encore passer dans un tube de 40 cm de diamétre :=/ ....

m'est projet futur reste le molure , j'ai deja une femelle de 2 ans et demi et je recherche un male , le mur que vous voyez sur les photos est grand , spacieux et les projet du sommeil se réalise lolll .....

merci encore pour vos com c'est sympa !!!!!


++ sylvain .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le mur que vous voyez sur les photos est grand , spacieux et les projet du sommeil se réalise lolll .....


A ba c'est sur que si tu as tout le mur derrière pour faire de l'instal, tu as de quoi faire plein de choses.

En tout cas sympa le principe du terra, et il se balade souvent d'un côté à l'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kerlon a écrit:
airness a écrit:
kerlon a écrit:
mdr airness



bof



sourire


c est pour tes pensé nocturne le mdr



clin d oeil



dés quel passe d'un terra a un autre je fait de nouvelle photo , pour l'instant en mue donc de mauvais poil et se balade pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas male l'idée mais perso j'aurais fait le passage en bois pour vraiment etre tranqu'il si elle grossi ce qui sera surement le qu'a lol je suis un fou de molure aussi il y as pas plus beau lol moi j'ai un male classic de 2m60 un male green d'1m80 et une jeune femmelle granite et j'attend une femmelle albinos de plus de 3 m ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...