Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nothing_else19831

commande groupé de produit anti acariens

Messages recommandés

http://www.pro-products.com/miteandtemp.html

voici le liens pour le produit en question.

Le principe serais de me faire parvenir votre reglement avant la commande, je passe commande et des reception je vous le retourne a votre domicile via la poste.

Le probleme est juste qu'il ne garantissent pas les produits au cas ou la douane les retiendrais mais je ne pense pas qu'il y ai reellement de probleme.

pour l'histoire, c'est suite a mon post sur mes probleme d'acariens que zebra99 m'a communiquer se site. Apparement il n'aime pas trop envoyer un seul produit. c'est pour cela que j'ai penser avec Zebra a un achat groupé.

Zebra99 si tu peux leurs en dire plus sur l'efficacité du produit sa serais cool. (je ne l'ai pas tester).

Pour le tarif on attend de voir le nombre de personne potentiellement interesser pour voir aupres du fournisseur pour un petit prix sympa si possible.

se sondage ne vous engage a rien mais j'aimerais bien eviter de me retrouver avec 50 oui, negocier pour 50 produit et me retrouver au final avec 5 personnes qui le prendrons...

merci a tous

Ps: je ne gagne pas 1cts sur cette commande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as déjà essayé le produit ?

sinon pourquoi ne pas demander un prix de groupe pour byebye mites chez reptilehome ?

au moins demander un devis négocié ^^

( p.s. je n'ai pas voté encore )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou pour ton produit a voir...

c'est surtout aussi pour voir si une commande groupé interesse.

apres on peux aussi faire sa pour bye bye mite. je pense que ce sont deux produit se valant donc on peux voir aussi pour celui la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un produit à toujours avoir sous la main, ne serait-ce que pour désinfecter, donc je pense que oui ça vaudrait le coup de faire une commande groupée, mais à condition d'avoir une remise assez intéressante... si tu dois envoyer un produit à chaque personne, ça va couter plus cher en frais de port pour redistribuer que la ristourne que va te proposer le magasin... à voir ce qu'ils proposent comme solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je nai pas encore vote

le probleme avec les produits venu des l'etranger c'est que la TVA est differente dans ces pays

si les produit sont bloque a la douane il faudra s'acquitter de la TVA francais donc un prix plus elever et risque que le fabriquant porte plainte (importation illegale)

c'est comme les TN que vous acheter sur ebay a l'etranger s'il sont bloquer a la douane ils vous convoqueront et vous devrez vous acquitter d'une TVA et d'une amende

j'ai un pote qui a eu le probleme pour 2 paires de TN la marque a porter plainte contre lui et il devrai choisir soit le tribunale ou lamende de 800 euros donc le choix a ete l'amende car avec le tribunal il risquer une condanation pour trafic

apres je ne connai pas se site peu etre il s'est acquitter des taxes française a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,


Pour avoir essayé le produit moi-même, je peux affirmer qu'il est très efficace. A utiliser avec toute les précautions d'usages bien sûr !!!. Je vous invite à vous rendre sur le site ou surfer sur le net pour avoir des avis de consommateurs.

Ce produit est largement utilisé aux USA et par une grande majorité d'éleveur. Pour avoir discuté avec le vendeur, le produit est régulièrment envoyé à des particulier en Europe et jusqu'a présent aucune saisie.(ll ne s'agit pas de contre-façon).
Evidemment cela dépend des quantités importées.

J'ai payé ce produit 17$ (sans frais de transport). Avec les taux de changes favorables, le produit est encore meileur marché. La quantité minimum est de 1 jusqu'à 24 aérosols par carton.

Le but de ce post n'est pas de faire la promotion du produit. J'ai fait les frais d'un vendeur peu scrupuleux lors de l'a de mon élaphe. Résultat il était infesté de bestioles ainsi que le terrarium en entier.
J'ai eu toute les peines du monde à le soigner et trouver un produit efficace sur le marché. J'avais acheté toutes sortes de produits sans résultat. Cela m'a coûté une fortune.
Par l'intermédiaire d'une connaissance, j'ai eu l'occasion de me procurer "Provent...." aux USA. Depuis plus de soucis avec les acariens.
En faisant partager mon expérience, j'espère ainsi pouvoir aider qql personnes 'novices' comme moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour alors voilà j'ai un petit conseils pour vous. Plutôt que d'acheter ces produits à l'étranger, je vous conseille d'utiliser "Parapoux en creme". Ce produit est à se procurer en pharmacie (il faudra certainement le commander, en général ils n'ont que la version shampooing à disposition) Il ne vous coûtera qu'une dixaine d'euros. Avec un flacon, il vous sera possible de faire 4 L de produit comparé au fontline qui permet l'utilisation de 50cl pour 45€. En effet il vous suffit de le diluer dans 4L d'eau tiède. Ensuite vous transférez le produit dans un vaporisateur et le tour est joué. Vous pouvez vaporiser sur les animaux, les paroies du terrariums, le substrat (propre) et le bac. Par précaution retirer le bac d'eau même s'il n'y a aucun danger.
Ce conseil me vient de Philppe savarin (http://www.atomic-animals.com) .
2 gros avantages :
- La non toxicité du produit pour les animaux (même s'ils boient le produit). A la base ce produit est pour les enfants.
- Le produit agit contre les acariens, leur larves et oeufs. Vous n'aurez donc pas besoin de revaporiser la semaine suivante. Vous pouvez le faire tout de même par précaution.

Bien entendu il est possible de faire le traitement en préventif.
Voilà bon élevage à toutes et tous, et bon combat contre ces saletés d'acariens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Fanatik,

Merci de faire partager tes idées/expériences. Cela sera sûrement utile pour beaucoup de gens mais pas nécessaire de "flinguer" l'autre produit.

Nous sommes là dans un même but, le bien-être de nos animaux. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a vous tous je suis conscient des risques a la douane.
Pour le parapoux en creme il ne le font plus. Moi je viens d'acheter du du KO poux. Par contre sa n'est pas efficace contre les oeufs. etant donné qu'il agit par ettouffement du fait de sa composition "naturelle" et non toxique. hors un acariens est une espece vivant qui respire et qu'un oeuf ne respire pas...donc aucune action...
Pour ma part je pense que le sujet va etre clos. Je trouver sa plus interessant de se procuré un produit reserver au reptile plutot que d'avoir recours au methode de grand mere. Je dis cela en sachant que certaine methode marche trés bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No comment. "Flinguer" n'est peut-être pas le bon mot. Mais dommage de mettre à mal l'initiative d'un membre qui essaie de faire profiter d'autres personnes interessées.

Sur ce, restons en là. Je ne veux aucunement entrer dans une polémique.

A bientôt sur ce site génial où nous pourrons discuter de nos animaux adorés.
b539


a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZEBRA99 a écrit:
Bonjour Fanatik,
Merci de faire partager tes idées/expériences. Cela sera sûrement utile pour beaucoup de gens mais pas nécessaire de "flinguer" l'autre produit.
Nous sommes là dans un même but, le bien-être de nos animaux. ;-)


Justement, c'est pour le bien être de vos animaux que je me suis permis de faire partager mon savoir. Je n'avais en aucun cas l'intention de "flinguer" l'autre produit. Certe avec la valeur du Dollar en ce moment, le prix peut etre interressant. En revanche, si, comme vous dites, il y a un contôle de douane, vous n'aurez peut etre rien gagné. L'avantage du parapoux, c'est que ça vous fourni une bonne quantité!! Idéal pour ceux qui ont pas mal de bêtes. C'est sur que celui qui n'a qu'un serpent, autant qu'il achète du carbyl, ou autre produit.
Pour nothing_else1983, désolé de te dire qu'il est toujours en vente, je viens juste d'en refaire une commande. Essaye de voir avec une autre pharmacie que celle où tu vas habituellement.
Ce produit est également utilisé apr nombreux éleveurs canadiens depuis des années. Chez eux il est vendu sous la marque commerciale de NIX.
Pour ce qui est des produits pour "reptiles", sachez qu'en général, c'est une question de dosage, et que les produits n'en sont parfois pas moins toxique pour les animaux (en cas d'ingestion par exemple)
Voilà, bon courage pour votre vente groupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanatik,

Merci pour l'information et merci de partager ta recette avec nous.
Pas facile de s'y retrouver parmis tout les produits du marché.
Même entre les pays de la CEE, les produits ne sont pas disponibles partout et ne sont pas vendu sous le même nom.

Aquariophile averti, j'ai appris à me méfier des magasins. Tantôt avare d'informations, tantôt incompétents il est difficiles de s'y retrouver. Heureusement il y a des perles rares, mais il faut encore les trouver.

Heureusement que les forums existent pour faire partager notre passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai discuter avec philipe qui a ramener effectivement des produit nix du canada, recommander par ses amis eleveur de la bas...
Pour le parapoux peut etre que tu arrives en avoir mais moi j'ai fait 3 pharmacie et introuvable.et au final la marque importe peu c'est surtout la composition. Donc si il n'y a plus de parapoux je m'en tape tant que je trouve un similaire...

pour la commande groupé j'annule... je vais pas me decarcasser pour de la m***e je le saurais pour la prochaine fois

blaznee j'ai eu reponse de reptil'home il accordé une remise. Mais etant donné que sa n'interesse personne je vais leur faire savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve dommage que ce sujet est mal tourné car le projet de nothing else et zebra etait tres interressant
cela aurait pu aider des personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j'ai commander le parapoux creme et je l'ai eu le lendemain par contre le carbaril ( carbil ) vas plus se vendre car les eleveur de poule l'utilise et ai toxique a la consomation humaine donc il va finir par disparaitre

cordialement

fredy82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aparement c'est la meme chose pour le parapoux dans un avenir proche. il ne devrait plus exister pour je ne sais quel raison...

mais continuer a l'utiliser... sa marche pour les insecte qui respire pas pour les larves.

pour moi le sujet est clos...

bon debat a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien n empeche que vous fassiez votre commande, je trouve dommage que nous ne puissions dire notre vis sur tel ou tel produit! Fanatik faisait simplement une constatation et n a en aucuns cas critiquer ton produit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parle pour mon cas la guitte?

j'ai pas critiquer les propos de fanatik... juste dis que par rapport au sondage je ne vais pas me casser les couilles a faire une commande pour un seul vote...

voila...pour ma part le sujet est clos je le repete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nothing_else1983 a écrit:
vulgarité?
je n'ai fait que citer un organe du corp humain...

desolé je m'excuse


merci.
Je ne disais pas cela méchamment mais cela commence toujours avec un haussement de ton, et ensuite dégénère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...