Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZEBRA991

Produit contre acariens

Messages recommandés

Bonjour,


Pour avoir essayé le produit moi-même, je peux affirmer qu'il est très efficace. A utiliser avec toute les précautions d'usages bien sûr !!!. Je vous invite à vous rendre sur le site ou surfer sur le net pour avoir des avis de consommateurs.

Ce produit est largement utilisé aux USA et par une grande majorité d'éleveur. Pour avoir discuté avec le vendeur, le produit est régulièrment envoyé à des particulier en Europe et jusqu'a présent aucune saisie.(ll ne s'agit pas de contre-façon).
Evidemment cela dépend des quantités importées.

J'ai payé ce produit 17$ (sans frais de transport). Avec les taux de changes favorables, le produit est encore meileur marché. La quantité minimum est de 1 jusqu'à 24 aérosols par carton.

Le but de ce post n'est pas de faire la promotion du produit. J'ai fait les frais d'un vendeur peu scrupuleux lors de l'achat de mon élaphe. Résultat il était infesté de bestioles ainsi que le terrarium en entier.
J'ai eu toute les peines du monde à le soigner et trouver un produit efficace sur le marché. J'avais acheté toutes sortes de produits sans résultat. Cela m'a coûté une fortune.
Par l'intermédiaire d'une connaissance, j'ai eu l'occasion de me procurer "Provent...." aux USA. Depuis plus de soucis avec les acariens.
En faisant partager mon expérience, j'espère ainsi pouvoir aider qql personnes 'novices' comme moi.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...