Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Présentation [RESOLU]

Messages recommandés

J'ai fait deux petites vidéos de leur première présentation, ils s'étaient juste senti quelques minutes avant à travers les barreaux. Plutôt encourageant non ?

Partie 1
Partie 2

cheers Ah bein ça se passe plutôt bien :P
Mais alors Irocco s'en fou royalement!!!
Heureusement que Spyke est là pour prendre les devants lol!
PS: Je suis complètement sous le charme d'irocco!!!
Son marquage hooded est presque parfait!!!!! cyclops
Magnifique!!!

Oui c'était toujours Spyke qui allait vers Irocco, et dès que le jeune s'approchait, il bougeait plus jusqu'à ce qu'il puisse à nouveau bouger sans être dérange ^^
Je suis contente de comment ça s'est passé :D
Pour Irocco y'a juste à la base de la queue que c'est un peu de traviol, sinon c'est vrai que sa ligne est toute droite ^^ Je l'aime

Je les ai remis ensemble, ça s'est un peu moins bien passé. Spyke embêtait Irocco donc lui il lui faisait comme un coup de cul mais avec une seule patte, puis il en a eu marre donc il est parti s'exiler (il a réussi à aller sur une colonne de mon bureau) mais Spyke a pas voulu le laisser partir comme ça, il l'a tiré Rolling Eyes
Je ferais un autre essai demain.

Géniales ces vidéos ! ^^
Spyke est vraiment trop beau. Pis Irocco aussi Wink

Merci :) Spyke commence à perdre ses couleurs un petit peu Neutral
Petite question concernant le moment où je pourrais les mettre ensemble. Je sais que ça va être difficile à vous de savoir mais niveau hiérarchie, c'est plutôt Irocco qui domine, il se laisse juste faire quand il est fatigué. J'ai essayé de les mettre il y a une semaine comme ça se passait bien, j'avais tout nettoyé à fond mais je me suis trop précipitée :$, ils arrêtaient pas de se battre (malgré qu'ils aient leur maison respective, etc...), surtout qu'Irocco vit seul depuis début octobre. Refaire un essai ce week-end peut être possible ? Si vous souhaitez plus d'informations concernant leurs sorties ensemble, dites-le :)

o bein ils ont pas l'air d'etre tromatisé :D!!! moi la presentation en lieu neutre c'est bien passé, mais avant de les mettre dans la meme cage ensemble sans qu'elles se bouffent la geule ca a bien mis 1-2 semmaine...

bisous bonne chance! et le petit noir blanc est tous simplement sublimissime!!

lol! ça va faire 2 semaines ce week-end... comme ça j'attends samedi, et je les mets ensemble et je pourrais les surveiller pdt 3 jours :D

C'est bon, ils sont ensemble depuis 11h00. Au début c'était un peu galère, il y avait bien entendu deux cabanes (leur cabane respective) et rien d'autre dans la cage. Ils étaient excités mais se sont un peu calmés. Irocco va dans sa cabane, Spyke dans la sienne, puis il sort et vire Irocco de sa cabane. Que fait Irocco, il file dans l'autre, mais Spyke ne l'entendait pas comme ça, il revire Irocco, et continue à chaque fois qu'Irocco tente de rentrer dans une maison. Finalement 2h après je leur donne un peu à manger, Irocco qui s'était laissé faire par Spyke jusque là se précipite sur la nourriture, *ben oui quoi c'est sacré la bouffe*, résultat Spyke n'a rien mangé, à part une petite friandise qu'Irocco n'aime pas trop (mais il mange tout de même la sienne pour la forme ^^). Ca ne couine pas comme la dernière fois, même si il y a eu des petites bagarres, sûrement normales. Voilà =)

Une dernière petite nouvelle d'eux : tout à l'heure je vais pour les prendre, je les appelle et je vois Irocco et Spyke sortir de la même cabane, ils étaient encore fourrés dedans, bien serrés :lol: , les deux autres maisons ne servent à rien ^^ Ils font même leur toilette mutuellement pendant les sorties =)

Petite réserve sur la nourriture en fait, Irocco se jette sur Spyke quand c'est l'heure de la bouffe Rolling Eyes