Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolita48

Nouveau Bac

Messages recommandés

Je vous présente notre micro récif, je vous mettrais les nom des coraux se soir, je ne les connais pas, c'est le taf de mon mari. j'essayrais de vous faire part de l'évolution.





Une anémone mais la photo ne lui rend ps justice, en temps normale elle est blanche avec l'extrémité vert fluo.










Un des Bernard l'Hermitte, connais pas son nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui, faudrais que je refasse des photos car on a changé l'éclairage et les couleurs des coraux ressortent beaucoup plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenat on attend que tout les coraux s'épnouissent, et je recherche encore quelques boutures. Je vous montreris tout ça. Mis pour l'eu de mer faut être très très très patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est combien de temps pour mettre des poissons en eau de mer?c'est pas dans les 3 mois il me semble?j'avais vu un truc a la tele la dessus mais je me souvient plus bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nothing_else1983 a écrit:
c'est combien de temps pour mettre des poissons en eau de mer?c'est pas dans les 3 mois il me semble?j'avais vu un truc a la tele la dessus mais je me souvient plus bien


Avant de mettre les poissons, il faut attendre que le bac soit stabilisé cela peut prendre 6 mois.

Nous on a été plus vite car cétait un bac qui tournait déjà à son magasin que nous avons récupérer. Il y a juste l'aquarium qui est neuf.

Schrenckii tu voudrais un bac de combien de litre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Environ 700 à 800 euros de bac avec sables, pierres vivantes et coraux. Donc sans les détritivores (bernard l'hermitte, escargot), sans crevette et poissons.

Il est clair que nous avons pas payer ce prix.

Pour ceux que cela intéresse je vous mets un site extra sur les micro récif.
http://www.francenanorecif.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...