Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flore-manson

Du pure délire!!!! O_o

Messages recommandés

Voila ce que ma mère a reçus se matin, c'est juste du pure délire!! on m'avais déja fais le coup avec mes rats, j'avais du m'en séparer. et la voila, en plus, il parait que j'ai "des" serpents, heu.. et que wilbur, mesurent 50cm pourrait nuire en effet a la sécurité de quelqu'un, on ne sait jamais!!! Je ne vois pas comme ils peuvent savoir si mon "vivarium"-->mongol, terrarium et pas sécurisé, bref.. je suis juste furieux ils on du étre au courent a cause de mon apparition dans le journal.. mais franchement je ne comprend pas, car dans l'article, tout est expliquer, et il est bien dis que sa n'a rien de mèchent non de dieu! et sa se vois qu'il es minuscule.. je trouve juste sa scandaleux! mais par sécurité, au cas ou ils se rameraient, j'aurais voulus savoir, sur quelle file il y a la fermeture quon peut faire tous seul avec un petit morceau de métal, je l'avais vus sur le forum, mais je ne le retrouve plus


Ils y a des gens qui sont sacrément con... feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu allumé quand meme les suisses!! lol

d'un autre coté c'est bien noté dans ton contrat locatif qu'il accepte les animaux a condition que sa ne gene pas les autres locataire......

a ta place j'acheterai une serrure plutot que la petite bidouille du forum...(certe efficace pour l'avoir tester mais pas tres pro au cas ou quelqu'un viendrais.) et une fois que tu aura fais sa invite quelque voisin pour leur montrer que ton "vivarium" mdr est securiser et que wilbur est inoffensif.

je pense que quand il aura vu sa taille sa les calmera.

mais mets toi a la place des gens. se qui ne connaisse pas entendent dire que tu as un serpent. il peuvent tout de suite s'imaginer que tu as un molure ou un reticulé!!!

a toi de leur prouver le contraire.

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abbusé !! c a cause de cons pareils que les terrario sont obligés de se cacher et de taire leur passion ! mais c'est sue un chien ou un chat n'a rien de dangeureux (au nombre de morsures de chiens déclaré dans une année et au accidents avec des chats qui lacèrent lithéralement un enfant) tout les animaux sont potentiellement dangeureux, mais l'élaphe est surement le moins de tous !!! vu sa taille, et vu qu'il n'est pas venimeux a par une légère morsure, ce que n'importe quel rongeur de gamin (type hamster) est foutu de faire une gutt n'a rien d'un "dévoreur d'homme" !!!
La stupidité des gens, leur étroitesse d'esprit, leur ignorance me dégouteront toujours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferais ce que dis Nothing, achète un verrous, et invite un ou deux voisins à voir ce que c'est exactement. Le pire est de les laisser phantasmer sur une sorte d'Anaconda comme on voit dans les films qu'ils vont voir atterir chez eux. Bon j'exagère mais à peine. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j'ai rien a leur prouver, qu'il aille se faire foutrent, sérieusement, mon serpent ne dérange pérssone, a si, il aboi toute la nuit, c'est une vrai horreur!!!!
ils savent très bien que mon serpent est minuscule, ils l'on vus dans le journal!!! c'est des mongoles,comment pourrais je me donner la paine pour de leur montré mon serpent, alors qu'ils sont assez con pour ne pas me parler a moi. ils jugent sent savoir. je leur dis bonjour, ils ne répondent pas. arf jsui vraiment trop énérvé!!! vous pouvez même pas vous imaginer!!

Envi de meurtre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si j'imagine très très bien.
petite anecdote: Quand on c'est installé avec mon mari dans notre première appart j'avais des furets. Et en voisine au dessus de chez moi une grand mère. Elle m'a fait chier pendant un an avec mes bêtes car elle avait peur qu'il monte sur les murs pour aller chez elle. Je rigole pas c'est viridique. J'ai jamais eu autant envis de pousser quelqu'un dans les escaliers. Bref du coup on a dit à tout le monde qu'on les avait replacé et du coup plus de sortie à extérieur.

Les gens sont bêtes, je le voyais au boulot. mais c'est hallucinant la connerie humaine. Et je travaille en clinique véto, je vous raconte pas les cas....

Renseigne toi quand même sur la législation de ton canton par sécurité, on sait jamais et au pire s'ils viennent tu auras de bon appuis pour leur répondre, le principale et le plus dure garder son calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d accord avec sorong, un chien ne salit pas, il ne mets pas en danger les autres locataires aussi, je ne dit pas par là que je deteste les chiens ou que je suis contre les molosses, bien au contraire. Mais il faut que tous ces cons arretent de juger les gens et leur passion sans meme s etre renseigner un peut, malheureusement les gens ne reflechissent pas plus que ca! Mais comme te l a dit nothing_else securise le terra au cas ou ils viendraient t emmerder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce qui me fou en rogne bon sang c'est n'importe quoi un inofensif petit serpent qui fait peur a une bande d'incultes furieux c'est pas possible de vivre avec des bouffons pareils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu habiterais en France, on t'aurait dit: "envois les chier", car tu as le droit à 25 serpents sans papiers et autorisations spécifiques. Mais en Suisse, je ne connais pas leurs lois....
Dans ton courrier, il est clairement noté que la détention d'animaux dans l'immeuble ne doit pas géner les habitants et que les animaux ne doivent pas salir ni nuire à la tranquilité de l'immeuble.
Pour l'immeuble il n'y a pas de souci, car ton serpent étant dans son terra, il ne fera pas ses selles dans l'escalier ou l'ascensseur, et comme il est mué, il ne fera pas de bruit lol
Pour la gène des voisins, on revient sur le premier point, le serpent est dans son terrarium, je ne vois pas en quoi il pourrait nuire aux autres habitants de l'immeuble.
Je te conseil de faire comme les autres ont dit, c'est à dire d'acheter un verrou au cas ou les services vétérinaire se pointeraient. Il faut aussi que tu répondes à ce courrier (avec diplomatie clin d oeil ) pour rassurer ton propriétaire en lui expliquant qu'il n'y a rien à craindre de ta couleuvre.

Si avec tout ça, ils exigent que tu te sépares de ton serpent, tu leur dis que tu l'as placé chez un ami!! Ensuite t'essayes de le cacher de tes voisins. Je l'ai fait des années quand j'élevais des mygales, j'arrivais à cacher 70 mymy et 3 scorpions, donc 1 serpent.......

Courage snakegirl !!!! On est tous avec toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois je suis en maison de village avec 2 voisin mitoyen (1 a droite 1 a gauche) avec qui j'ai de bonne relations mais pas plus que ça, une petite discute dans le jardin de temps en temps, mais il est pour moi hors de question qu'il sache que j'ai des serpents a la maison parcque je suis persuadé qu''un voir les deux le vivrait mal, je garde donc ma passion pour moi. Pour vivre heureux vivons cachés.
Je pense que tu t'ai trop exposé avec ton élaphe, photos en extérieur que tu avait mise sur le fofo, article dans le journal.....En plus tu a l'air d'avoir un look particulier style "gothique" alors tes voisins tu doit les faire flipper avec ton serpent. C'est con mais c'est comme ça, t'est différent, tu fais peur. A mon avis il ont pas fini de te faire chier. Maintenent, si les condition de détention de ton elaphe sont reglementaire (je connais pas les texte suisse) et ben je dirais poliment qu'ils aillent se faire voir ces vieux Cons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en france ce sont les rottweiller en chien qui on la mauvaise vu du public , j en ais eu un une femelle ,elle n as jamais essayer de mordre quelqu un ,c etais un ange ,pourtant j ais faillit me prendre une prune car un jours je suis sortie sens museliere et le flic son passé au meme moment =prise de tete alors que j aitais a 50cms de mon portaile pour r entrechez moi!
pour info le chien le plus mordeur est le labrador -le chien le plus populaire !!!
le plus tueur est le berger allemand!!!

le rott as juste une mauvaise himage a cause des co*s

je suis de tout coeur avec toi ,mes un verrou pour vraiment etre tranquil
la connerie des gents faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablo a écrit:
en france ce sont les rottweiller en chien qui on la mauvaise vu du public , j en ais eu un une femelle ,elle n as jamais essayer de mordre quelqu un ,c etais un ange ,pourtant j ais faillit me prendre une prune car un jours je suis sortie sens museliere et le flic son passé au meme moment =prise de tete alors que j aitais a 50cms de mon portaile pour r entrechez moi!
pour info le chien le plus mordeur est le labrador -le chien le plus populaire !!!
le plus tueur est le berger allemand!!!

le rott as juste une mauvaise himage a cause des co*s

je suis de tout coeur avec toi ,mes un verrou pour vraiment etre tranquil
la connerie des gents faute


En suisse aussi les moloss on une sal réputation, ils sont interdit pour la plus part...

mais je vais faire comme vous m'avez dis, je vais mètre une sécurité, et ma mère de toute facon va répondre, car moi xD...

merci a tous^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablo a écrit:
en france ce sont les rottweiller en chien qui on la mauvaise vu du public , j en ais eu un une femelle ,elle n as jamais essayer de mordre quelqu un ,c etais un ange ,pourtant j ais faillit me prendre une prune car un jours je suis sortie sens museliere et le flic son passé au meme moment =prise de tete alors que j aitais a 50cms de mon portaile pour r entrechez moi!
pour info le chien le plus mordeur est le labrador -le chien le plus populaire !!!
le plus tueur est le berger allemand!!!

le rott as juste une mauvaise himage a cause des co*s

je suis de tout coeur avec toi ,mes un verrou pour vraiment etre tranquil
la connerie des gents faute


Tout à fait d'accord avec tes propos!

Snakegirl, je pense que si tout est fait dans les règles de l'art, il n'y aura aucun soucis à te faire. clin d oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui sait ou se trouve le file qui parler d'une fermeture avec un petit morceau de métal qui fallait plier??? Je ne le retrouve plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage

je pense que beaucoup d'entre nous vive leur passion cache des voisins voir meme de la famille
moi personnellement mes voisins ne le save pas
le jour ou j'ai emmenage je l'ai fait de nuit lol
a chaque fois que je ramene quelque chose en rapport avec ma passion c'est dans un sac caché

c'est sur c'est des contraintes mais je prefere que personne soit au courant comme ca pas de probleme

bon chance pour le suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plupart des gens sont des incultes ils ont peur de l'inconnus et il ne veulent pas changer car ils pensent avoir raison et moi aussi sa m'enerve furieux
je suis a 100%avec toi j'espere que sa va s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha^^ je devrais faire des serpent en papier et les glisser dans le boite au létre avec marquer, BHOU JE VAIS VOUS MANGER MIAMIAM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flore-manson a écrit:
haha^^ je devrais faire des serpent en papier et les glisser dans le boite au létre avec marquer, BHOU JE VAIS VOUS MANGER MIAMIAM

mdr

Cela est à éviter tout de même ... Ne les provoque pas plus! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage, le chien ayant le plus de déclaration de chien mordeur est le : chihuahua !! car tout petit et donc les gens pense qu'il n'est pas utile de l'éduqué, et il est de plus le chien le plus adoipter par : les vieux ! lol ! car petit peu suivre partout ! lol !
Quand je voix le nombre de gens qui sont des dangés publique avec leur bête juste a cause d'un manque d'éducation et de controle, faire chier le monde pour une couleuvre c'est vraiment nul ! Je suis arachnophobe total, ben je ferais jamais chier un voisin pour sa mygale du moment ou elle est maintenu comme il faut, faut arrêté les conneries !!
On risque 100% plus de se faire attaqué par un chien qui divague que mourrir par morsure de serpents ! surtout venant d'une couleuvre ! MDR !!! (on a eu le cas y'a pas longtemps ou un chien qui divagait nous a attaquer alors que nous nous promenions tranquile ! on a eu une frousse avec la petite et moi enceinte !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, une goth avec un serpent!!!!!!
Sans déconner, tes voisins se croient encore au moyen age ou quoi?
Ils ont le droit de raler, t'a le droit d'avoir ton serpent(et ton style), point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain si un jour les gens se comprendront les uns les autres je sais pas ce qui pleuvera des chiuhaha peu etre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...