Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Quelle bannière préférez vous ?

Messages recommandés

2 membres du forum ont eu la gentillesse de faire une bannière.
Merci à tous et toutes de voter pour élire votre préférée.

Bannière 1

Bannière 2

Tout le monde a voté?
On peut considérer que le vote est clos?
Bon je laisse encore un peu de temps aux retardataires vu que les résultats sont serrés!!

La deuxième est bien mais perso j'ai pas eu le temps de lire le "tu veux voir des ratous etc ..."

Moi j'ai peur que la deuxième fasse ramer le forum, les gifs en header c'est plutôt déconseillé :S à voir

zeegzag a écrit:
La deuxième est bien mais perso j'ai pas eu le temps de lire le "tu veux voir des ratous etc ..."

jsuis d'accord, mais a par ca, jle trouve tressss beau!!

Le probleme avec la 2e, c'est qu'elle correspond pas aux tailles standards de bannieres et reduite en banniere sur un site, il y aura un manque de visibilité.

Je n'arrive pas à trouver le post où l'appel aux bannieres a été fait.

Apres tout depend du but de la banniere: la mettre en haut du forum (si ca le fait planter, aïe), la mettre sur des sites qui veulent mettre le forum en lien ... ?
Mais je pense qu'à la base, rien n'a été specifié (taille de la banniere...).

auré8 a écrit:
Je n'arrive pas à trouver le post où l'appel aux bannieres a été fait.

Apres tout depend du but de la banniere: la mettre en haut du forum (si ca le fait planter, aïe), la mettre sur des sites qui veulent mettre le forum en lien ... ?
Mais je pense qu'à la base, rien n'a été specifié (taille de la banniere...).

De toute façon si ce n'est que la taille de la bannière qui vous dérange, ça se modifie très facilement....

Whiterabbit a écrit:
La bannière ne sera pas en haut du forum, puisqu'on y mettra les photos gagnantes des concours.

Elle servira à quoi alors ?

Si c'est pour faire une banniere de lien, est-ce que qqun pourrait reduire la banniere sur un format de 300 pixels de long pour ce que ca donnera ? (parce que je n'ai pas de logiciel approprié et que je me suis jamais penchée sur la creation de gifs)

les deux sont bien.
mais j ai voté la une car je trouvais que le texte passait trop vite dans la 2 donc j ai du regarder plusieurs fois pour la lire...
pourtant autrement c'est celle que je préferais

La mienne ne peut etre rapetissée mais je vais voir si mon logiciel peut trouver un moyen de la ralentir un peu!!!

Ca risque d'être serré....
Mais le problème c'est que si on ne peut pas réduire la bannière 2, ça risque d'être assez gênant....

C'est moi qui ai égalisé lol, parce que la 2 est trop grande et trop rapide, puis finalement la 1 est plus "ordonnée" et rouge comme notre fofo :) On verra bien à la fin du sondage ^^

OUPSS!!!
Dsl!!!

==> En train de corriger bien sur!!! ^^

oO0Vive-Les-Rats0Oo a écrit:
OUPSS!!!
Dsl!!!

==> En train de corriger bien sur!!! ^^

:lol:

Les votes ont parlé, mais la bannière qui a été choisie est trop grande. J'ai discuté avec la créatrice de cette bannière, et elle m'a dit ne pas pouvoir la réduire. Nous avons donc décidé Dji et moi, avec l'accord de la créatrice de la bannière gagnante que la bannière qui sera utilisée sur le forum, sera la bannière de Zig-Zag :

ah.. dommage..
enfin elle est belle aussi ta banière!!! :D mais jai voté pour lautre donc XD

J'aime bien mais je trouv eça un peu trop rouge agressif ^^ Mais les votes ont parlé !

J'aime baucoup.. mais.. y'a quelque chose qui fait que j'accroche pas.
Allez savoir pourquoi ?

En fait, la bannière sera à la place de la bannière et les photos gagnantes dans le message d'accueil ?
Petite suggestion au passage : est-ce qu'il y aura de temps en temps des changements de design ?

La bannière servira pour faire de la pub sur d'autres sites, c'est plus sympa que d'avoir un simple lien.
Si vous voulez mettre cette bannière sur un site, vous me demandez le lien de la bannière, car j'ai fait en sorte que lorsqu'on clique dessus ça renvoie ici (c'est le principe d'une bannière me direz vous).

Quant aux changements de design, tu parles de quoi exactement ? Changement de couleur de fond, de gifs.... ?

Oui les couleurs, car c'est un design déjà intégré à tous forumactif, un peu de changement (et d'indépendance) pourrait être pas mal non ? Les gifs aussi, pourquoi pas, mais c'est déjà prévu non ?

Pour les gifs oui c'est prévu de les changer régulièrement, mais pour les couleurs, pour le moment rien de prévu, car ce n'est pas un thème tout fait de forum que j'ai repris. Je l'ai beaucoup modifié, par ex pour les boutons (nouveau, répondre), et toutes les icones de la barre du haut (membres, profil, messagerie). Tout ça n'était pas comme ça au départ, et j'ai passé énormément de temps à chercher des choses qui se mariaient bien ensemble et à faire des tests.

Je ne dis pas que ça ne changera jamais, mais pour le moment, ça va rester comme ça.