Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nothing_else19831

je suis nul numero 2

Messages recommandés

par la meme occasion si les experts en genetique passe par ici...

que puis je esperer sortir entre ma femelle amela et mon male hypo (parents inconnus pour l'un comme pour l'autre)

tazele evite de me sortir le meme genre de conseil que moi je viens de te donner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 classic het. amela + hypo, si tu sort autre chose que du classic c'est que tes reproducteurs auront des het. que tu ignorais, ce sera donc la ponte surprise ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merde...oups desolé du gros mot lol

on obtient pas du ghost avec de l'amela et de l'hypo?

quel phase pourrait donner quelque chose d'interessant?soit pour mon male soit pour ma femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour obtenir une belle phase,il te faut un voussure (je sais,c'est une nouvelle phase)!!et la tu aura un truc interessant
des magnifiques classique hét voussure ?

ok je sors,je me cache,j'ai honte mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff....j'avais des truc sur toi mais pas encore pu profiter de tes delire sur le forum...je vais pas m'ennuyer je crois....
tu sais ou on peux la trouver ta nouvelle phase?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu ne connais pas les parents de tes gutt et les het. donc de ceux ci, en première génération tu n'obtiendra que des classic avec en het. la phase des parents, tu auras des choses interressante en F2, seconde génération.
Avec l'amela, en y ajoutant l'anery tu as le snow (en F2)
Avec L'hypo + anery tu auras le ghost (en F2)
L'hypo peu se combiné avec toutes les phases qui donnera donc les phases en questions en mode "hypo" (hypo bloodred, hypo lavender, amber (hypo caramel)...etc...)
Après tu peu aussi les associer avec du motley et du ligné, les résultats sont très apprécier et perso même une amela qui reste un classic comme phase en mode ligné ou motley c'est toujours superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F2 c'est en deuxieme generation c'est sa?
donc pour du snow il faudrait que je reproduise mon amela avec un anery et ensuite? 2jeune ensemble?ou un jeune et un amela ou un anery?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui F2 c'est seconde génération.

- F1 de amela x anery donne 100% classic het. amela et anery (donc pour snow)
- F2 tu prend 2 classic het. amela + anery et tu auras une ponte ou tu trouveras amela, anery ET snow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en F2 non, c'est mauvais si tu continue sans apport de sang neuf, mais pour du F2, ça ne représente pas de soucis (F3 déjà là ça devient un peu risqué et ne parlons pas d'après).
Après c'est sur l'idéal est de trouver un juv. ayant les même het. et non consanguin pour reproduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcemement, tu as des gènes qui sont codominant et non recessif, ils peuvent donc sortir en F1, mais si tu démarrer ta souche avec un mélange de phase au départ oui, tu auras le résultat qu'en F2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tazele a écrit:
si si 2 males de la même repro ça coince un peu au début !!mdr


je crois que tu est tombée dedans sorong lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...