Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
engel1111

cable chauffant faunabox

Messages recommandés

slt
peut on mettre directement fauna box sur un cable chauffant sans risquai de bruler ou d abimer le fauna ?
j attends vos reponses merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir essayé les tapis chauffant sur une de mais fauna je les fais fondre. Du coup mes boites sont sur cables et j'ai pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un cable ne chauffe pas a 30° et ton thermostat ne le fera pas chauffer a 30° non plus...
ton thermostat coupera ton chauffage quand tu aura 30° dans le terra mais le cable doit chauffer au alentour des 50° il me semble.

sinon tu as les cable lucky reptile 25w qui doivent chauffer au alentour des 32° pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas j'ai jamais tester
la mon boa est en fauna avec des cales de 1cm sous les pied et un cable 25w en de dessous meme pas sur thermostat, 30° dans le fauna et pas de plastique brulé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plaque en question était la plus petite de chez exo terra. Je ne sais plus les dimentions. Bref une merde, mais aucun soucis avec les cables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait sa en provisoire parce que j'avait des doute sur la qualité d'un fauna a encaiser la chaleur..apres si tu as une animalerie pas loin et que tu peux courir en acheter une autre essaye sans cale tu nous dira si sa marche mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais bon deja que je trouve excessif le prix que ca coute pour ce que c est je prefere mettre des cales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement sur cale pas de soucis.
essaye de te trouver une petite planche tu fixe cale et cable dessus, tu pose ton fauna et tu place le tout ou te veux.
parce que je sais pas ou tu va le placer mais si tu le met sur un meuble c'est le meuble qui risque de derouiller...donc deja si tu trouve le prix d'une fauna excessif je t'explique la g**e que tu vas tirer quand tu vera ton meuble lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...