Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xjeje1

mi tera

Messages recommandés

pour les branche je ses mes j achete peti a peti car sinon tou mon argent de poche pas dans la deco du tera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ton terra sourire

fait gaffe au spot ceramique c'est ce que j'ai et ca chauffe enormement pense a proteger avec un grillage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le spot poubelle, le néon en dehors du terra pour commencer. ENsuite niveau déco des branches, racines et du verts. Mais j'aime bien quand c'est fourni en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ralala flore je n'e t'avais jamais vu dire oki il suffit qu'un garcon de 16 ans arrive et ça yai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pingus a écrit:
ralala flore je n'e t'avais jamais vu dire oki il suffit qu'un garcon de 16 ans arrive et ça yai !


hoooooooooooooooooooooo mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa, mais comme lolita, remplaces ta céramique par un cable chaufant et mets ton néon au dessus du terra si possible. Ca t'évitera de mauvaises surprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, c'est pas un tube UV
Donc aucun problème, tu peu meme le laisser dans le terra, normalement ça chauffe presque pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn jait boger le uv car gent avait un avec le pogona avent pui je su que ses tes pas trebon pour les serpent donc les enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
ok, c'est pas un tube UV
Donc aucun problème, tu peu meme le laisser dans le terra, normalement ça chauffe presque pas.


+1 avec davshot, moi j'ai mon néon qui est a l'intérieur, et il ne chauffe pas du tout, mon serpent ne s'y met jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta mi une protection desu car moi le soir elle va encore bien se promener de su allor doit metre une protection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhin, je ne pense pas que ca soit dangereux, mais je ne préfère pas m'avencé... mais vus que tu as la protection, de toute façon, la question ne se pause même plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xjeje a écrit:
nn jait boger le uv car gent avait un avec le pogona avent pui je su que ses tes pas trebon pour les serpent donc les enlever

pogona=néon 10.0 (max d'uva et uvb)
serpent=néon 2.o (min d'uva et uvb). Le néon n'est meme pas obligatoire (bienque que moi j'en mets lol)
sinon comme les ,collègues, branches, branches, branches...Mais bon commencement. A poursuire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso moi je le protegeré quand meme.. je sais pas si sa peux casser sous le poid d'une gutt mais quand sa pete sa pete...j'aimerai retrouver ma gutt en train de jouer a la corrida avec des bouts de neon dans le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super ton terra félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...