Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xjeje1

petite question

Messages recommandés

voila jait une gutt de environ 1an et je ses pas trop coment je doit miprendre pour liver elle ne doit plus manger ou pas
aidee moi svp bofbof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, si tu ne veux pas lui donner a manger, il faut donc quelle iberne, et donc, que la température soit vraiment froide!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si je laise aler tou com pour le moment je continue a lui donner mes elle doit iberner ou pas et ou je les acheter il mondi de lui doner 2 souri semaine es que ses bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xjeje a écrit:
donc si je laise aler tou com pour le moment je continue a lui donner mes elle doit iberner ou pas et ou je les acheter il mondi de lui doner 2 souri semaine es que ses bon



peux tu faire un effort d'orthographe,car là,c'est vraiment pas évident à déchiffrer !!!c'est un clavier que tu utilises pas ton téléphone portable !!les lettres sont gratuites furieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre 2 souries par semaine c'est trop, une suffi largement si elle est de taille adapté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que, c'est mieux de donner une grosse, que deux petites, enfin si ta gutt est assé grande pour pouvoir en mangé une grosse souris, parceque, il y a plus de chére sur une grosse souris, et moins d'os que deux petites souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depend de la taille. pour un juv je prefere nourir tout les 4jours d'un rosé, par contre des que je peux je les passe au blanchon, un par semaine. pour la taille faut pas s'inquiété. Il me semble que la proie doit faire le diametre du corp au plus large mais j'ai deja filer le double et no soucy...peut etre pas tres bon a long terme mais moi j'ai pas eu de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1m18 pour 1 an, elle est immense ta gutt
Mon male de 1 an 1/2 doit faire 1m00
En tout cas il faut que tu passe a des souries adultes a cette taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais passe la a la souris a adulte. une par semaine. sa sera bien mieux que plusieur proie...tes sur que c'est bien une gutt.? elle me parait bien grande aussi pour 1 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 sourie adulte par semaine??? Cela me parai un peu trop quand meme
Moi je donne 1 tout les 10 jours, et quand la croissance sera fini ce sera 1 tout les 15 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...