Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie2220001

quel phase

Messages recommandés

hello


je vais déjà poser la question a la bonne place au lieu de dans photo donc voici mes loulou


a votre avis quel phase parce qu'on ma vendu les deux orange comme classique mais plus ca va plus je doute



















normalement ils sont cencé etre pour les orange classique het hypo het amela mais j'ai des doute pour la troisieme anery montley visiblement ca c'est sur


bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dirais pourquoi pas classique het hypo het amela
ils sont tous les deux avec un coloris un peu different mais pour du normal c'est tout a fait possible
comment est leur damier ventral ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense qu'on ne t'a pas menti, il s'agit bien d anery motley et de 2 classique suremement het amela et hypo.
le plus clair est peut etre meme het motley, interessant a reproduire avec ton anery si ca forme un couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Le damier de tes 2 classique est bien noir et blanc?


je dirai pas noir plutot brun je reverifierai ce soir en changeant l'eau et je vous dirai j'essayerai aussi de faire une photo


pour les deux classique en fait sur la photo c'est pas super frapant mais ca ce vois nettement quand on les manpule un est carement orange l'autres est plutôt brun enfin quoi qu'il soi je les aime comme ca lol


pour les sexe va faloir que je sonde a mon avis car je n etrouve personne qui pourai me le faire et l'éverstion pas moyen j'ai peurt de leurs faire mal en plus je pense qu'il sont trop gros déjà n'y a t'il pas d'autre moyen


pour les petit la plus orange serrai je dis ien serrai une femelle et l'autre serrai un male mais bien evidement a reveriffier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reveriffier les damier du ventre la noir n'en a pas la plus orange la dans les ton brun orange et la plus brune les a noir non c'est linverse le refait des tof lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La noir n'a pas de damier ce qui est normal car elle est motley, cela supprime le damier
Celle qui a le ton brun orange doit étre hypomelanistique et celle avec le damier noir une classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai refait des photo des damier j'ai aussi retrouvé des photo de quand je les ai eue (qualité pas terrible car faite au telephone dite moi si il faut les mettre )


celle avec le damier noir



damier



un peu flou mais ca bouge c'est bête la ^^


la betes vu de dos





juvenile



celle avec le damier orange et noir


le damier





la bete vue de dos






juvenile





et les parent si ca peu servir




voila c'est ce que j'ai de plus complet certaine photo sont pas super mais c'est mieux que rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunglow a écrit:
je pense qu'on ne t'a pas menti, il s'agit bien d anery motley et de 2 classique suremement het amela et hypo.
le plus clair est peut etre meme het motley, interessant a reproduire avec ton anery si ca forme un couple.

pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ty a écrit:
sunglow a écrit:
je pense qu'on ne t'a pas menti, il s'agit bien d anery motley et de 2 classique suremement het amela et hypo.
le plus clair est peut etre meme het motley, interessant a reproduire avec ton anery si ca forme un couple.

pareil


ok et d'ou vient cetet différence de couleur que ce soi sur le damier ou sur l'elaphe? ca me turlupine ce truc lol les parent de mes gut n'etait pourtant pas motley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ds les classique il y une palette de couleur differente
elle est plus typé hypo
pour l avis hetero motley voir avec sunglow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui les couleurs peuvent varié de manière naturelle ou par l'intermédiaire d'un gene caché.

si les parents ne sont pas motley, il se peut qu'il y en ai un qui soit het motley donc ce gene a tres bien pus se transmettre. si tu as encore les parents regarde si un, n'a pas des tache bien ronde sur le cou et une alteration du damier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'avais pas vu la photo des parents mais il est fort possible que l'hypo soit het motley.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok donc pas d'hypo c'est bien deux classique ? je sais je suis chiante mais bon c'est pour prevoir mes futur accouplement meme sij'ai le temps parce que j'aimerai en reprendre une ou deux et si les phase ne sont pas celle que j'avais achetée au depart (c'est pas un probleme ) mais faut que je trouve des copain parfait pour mettre avec


j'aimerai assez une snow je pourai accouplé avec l'un des mien ?


bizous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend un snow motley pour mettre avec ton anery motley
tu aura de lanery motley het amela


et si ton anery et het amela tu poura avoir amela et snow
mais apres c'est un peu au petit bonneur la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d'autan que je ne sais rien du passé de mon anery

elel a ete achetée cher et vilain par une conaissance de mon compagion qui s'en est vite lassé il ma demandé de lui tenir 15 jour pour finalement me la laisse parce qu'elle avai bcp grossi cher moi et qu'il en avai peur



il faut dire aussi que la pauvre vivait en permanence avec des souris dans son terra et ne mangai que quand il pensai en remetre (cest a dire pas tres souvent ) elle n'avai ni chaufage ni cachette enfin elle etait vraiment pas bien


arrivée a la maison les 15 jours se sont transfom" en un moi puis deux puis 3 puis j'ai recut un sms qui disai tu la veux tu la garde si je la reprend je la balance dans le fossé j'ai pas hésité je l'ai gardée



resultat je ne sais pas si male ou femelle et encore moi ses het mais au moin ici elle est bien et ne risque rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne action

je pense que snow et un bon choix car les het les plus regulier cher cet phase est amela, hypo

donc je ne voir que deux choix ghost ou snow en motley pour ne pas perdretes motif apres c'est que mon choix tu peu prendre se que tu veux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vano76 a écrit:
cool t en mieux que tu le ou la garde il sera plus heureux lol


il m'avai deja fait le coup quelque moi avant avec une gekotte que jen'ai malheureusement pas pu sauvé la pauvre vivai elle aussi sans chaufage ni lumiere dans un terra rempli de grisgris presque aussi gros qu'elle elle est est devenue aorexique la pauvre j'ai lutté de nombreux moi a coup de gavage et j'en passe mais elle s'est eteinte il y a quelque moi apresent je lui ai quand meme offert une année de plus c'est deja ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gege59630 a écrit:
bonne action

je pense que snow et un bon choix car les het les plus regulier cher cet phase est amela, hypo

donc je ne voir que deux choix ghost ou snow en motley pour ne pas perdretes motif apres c'est que mon choix tu peu prendre se que tu veux lol


et pour les "classique" parce que eu sont frere et soeur c'est pas super de les reproduire ensemble si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba il y aura probleme de consanguinite

apres sil y a des het a tes classique ca peut etre interessent

mais s'il n'ont pas de het je ne les reproduirer pas car il y a beaucoup de classique en vente et il et difficile de les vendre meme a un faible prix donc il ten restera surment sur les bras que tu devra garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gege59630 a écrit:
Ba il y aura probleme de consanguinite

apres sil y a des het a tes classique ca peut etre interessent

mais s'il n'ont pas de het je ne les reproduirer pas car il y a beaucoup de classique en vente et il et difficile de les vendre meme a un faible prix donc il ten restera surment sur les bras que tu devra garder


il sont het hypo het amela et un possible het montley d'apres ce que les autre dise donc je sais pas enfin je vais toujours les sondé pour etre sur des sexe qu'elqu'un se souvient la difference male femelle quand on sonde je sais plus et je ne retrouve plus l'info suis londe aujourd'hui (enfin hier aussi lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la sonde senfonce moin cher les males lol

apres sil sont het amela et hypo toute les phase qui on se gene

amela snow ghost butter fire etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunglow a écrit:
je pense qu'on ne t'a pas menti, il s'agit bien d anery motley et de 2 classique suremement het amela et hypo.
le plus clair est peut etre meme het motley, interessant a reproduire avec ton anery si ca forme un couple.


+1, pour moi classic, avec pour une peu ètre het. motley et au vu du damier qu'on distingue sur la première photo het. hypo surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nothing_else1983 a écrit:
il me semble aussi que la sonde s'enfonce plus chez le male...sa m'avait meme intrigué...pourquoi plus chez un male...


Tout simplement par ce que ce n'est pas le sexe qu'on sonde mais la cavité ou sont rangé les hemipenis donc plus profond pour le male, vue que la femelle n'en a pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la sonde s'enfonce plus profondémment chez les males,car elle rentre dans un hémipénis !! ça rentre bien plus que dans une femelle (l'inverse de nous quoi !!! désolé mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes !!! c'est le nom que je cherchais !! cavité !!merci sunglow d'éclairer ma lanterne aussi vite !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...