Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHATONSGRIFFONS

Lukaï, le pachat de la maison

Messages recommandés

Je vais vous présenter une autre des étrangeté de la maison de Lolo.

Après les ratoux, le ouaf, voila le miaou (ba oui comme ca l'équipe est complète)

Lukaï, c est pas nous qui l'avons choisi, c'est lui qui m'a choisi en venant poser son petit popotin de chaton de quelques semaines sur mes genoux (de lui meme) et il est rester la tout du long.

Je regrette pas d'avoir adopter ce miaou, il nous fait vraiment rire

Lukaï c'est:
un miauleur chiant, un sacré caractère, faut pas lui faire chier, il ouvre les portes, il ne boit pas a la gamelle mais au verre (ba oui attendez), il va se faire nourrir chez les voisins, ils grimpe aux echelles, et aux cage des rats, il squate le millieu du lit comme ca t'es dans la merde quand tu viens dormir car il squate la couette aussi, un chat blanc ki sait pas se laver, enfin c'est tout ca tout ca

QUelques images de mon gros:

super beau
j'aime beaucoup som nom
ps ma chatte boit dans sa gamelle elle mais pas si elle est posé par terre lol!

Elle est trop belle!!!
PS: Question peut être TRES con*e, mais t'as peur pour elle avec ce qu'il se passe en Suisse?

Pas compliqué le chat déjà ^^ (en même temps, trouver un chat simple c'est impossible)
J'adore sa tache à l'oreille

Merci pour tout les compliments!!!

Si jamais c'est un Mâle (et il est tres succeptible donc je vais pas lui dire que vous vous etes trompé car je n'avais pas préciser)

Son nom vient du roi lion 2 :D

Dji a écrit:
PS: Question peut être TRES con*e, mais t'as peur pour elle avec ce qu'il se passe en Suisse?

euh... quest ce que tu entends par la? quest ce qui se passe??

Lorryzon a écrit:
Merci pour tout les compliments!!!

Si jamais c'est un Mâle (et il est tres succeptible donc je vais pas lui dire que vous vous etes trompé car je n'avais pas préciser)

Son nom vient du roi lion 2 :D

Dji a écrit:

euh... quest ce que tu entends par la? quest ce qui se passe??

je pense que dji parle des enlevements de chats pour leur fourrure (bizzarement les chats,surtout les plus beaux disparaissent du jour au lendemain)

sinon c'est quel personnage du roi lion 2? J'ai pas souvenir de ce nom là et crois moi les walts disneys je m'y connait :D

alors j'texplique: c'est un personnage secondaire. et on n'entend son nom qu'une seule et unique fois.
c'est le fils de la mère de Kovu (donc le demi frère de Kovu) celui plein de puce et un peu dingue qui meurt en voulant prouver sa valeur à sa mere (il meurt ecraser par des buches)
enfin il me semble. sinon c est une ressemblance au niveau son..

c'est ce qui me semblait aussi lol!
bref tout çà pour dire que c'est tres sympa comme nom,au niveau des sons çà me rapellle Luke skywalker lol!

Voila des photo de mon miaou, encore :D

ca c'etait hier, en arrivant dans mon lit pour enfin dormi, jai trouvé un squater!
J'ai eclater de rire!!

Et la ganache qui dit: Roooh pourquoi tu me réveilles??

et la c est sur son pti meuble dans mon couloir

Et là, sur nos genoux XD

Pauvre chat malheureux hein? (parce que c'est ce que disent nos voisins... :shock: )

Pauvre petit coeur...
Il est pourri gâté!!!!!!!!! :lol:

mdr ouai fin... jlui ai pas donné lautorisation... il s'incruste..là ou il est pourri gaté, c est que jose pas le bouger, alors jme coince dans un coin de mon lit pour pas le deranger, quitte a ne pas me couvrir (pauvre maitres mal traitée)

Moi aussi je fais ça :embarasse: Rolling Eyes
Dés fois je me resaisie en me disant "Oh mais ça va ou quoi!!! C'est qui le maître dans l'histoire"
Faut en déduire que c'est pas nous lol!