Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blaznee1

manipulation et risques pour l'elaphe

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

J'ai déjà lu que lors des manipulations il fallait toujours 2 points d'appui pour notre serpent, et je me demandais quel était le risque s'il ne se retrouvait soutenu que par un point.
En fait pendant une manipulation je l'ai laissé me grimper dessus, elle s'est a moitié enroulée dans mes cheveux, et elle a glissé... je l'ai rattrapé dans le dos mais d'une main seulement, et me m'inquiète pour elle.

aucun signe apparent, pas de problème de déplacement, pas de changement de comportement, pas d'agressivité...

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa doit pas se faire mal comme sa car quand il son dans leur terra il leur arrive de chutter
a mon avis il faux un choque assez gros pour qu il aille quelque chose attend d autre avis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'il y est vraiment de risque c'est plutôt le fait qu'il ce sent alaise pendant la manipulation, je pense aussi qu'il doit moins stresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d inquietude a avoir

il faudrait vraiment avoir un gros choc pour que la gutt soit blessée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la mienne est tombé d'environ 1m30 au debut quand je l'ai eu car je n'avais pas l'habitude j'etais trop inquiet et 3 mois plus tard elle se porte tjrs a merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi j'avais pas trop peur au debut pcq que je pensais que yavait aucun risque pis du coup mtn ... tjrs au dessus de mon lit on sait jamais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis, c'est mieux de la tenir a deux endroit, car si tu la tiens qu'a un seul endroit, elle se dandine, enfin c'est l'impression que ca me donne, ca les énervent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...