Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hapophys1

voici mes terras

Messages recommandés

Simpa ton installation

(Sinon vire tes lampes et mes des cables ou des plaques chauffantes avec des thermostats)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Davshot pas besoins de les protégé vire les tout simplement. Si ce n'est le risque très très important de brulures, elle asséchent énormemént l'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai mis des lampes!j ai eu les terra tt equipe(decor,lampe,cablage,substrat...)
que me conseille tu alors sachant que mes terra mesurent 50/30/30?
et autre question,cmt voir les derniers messages poster ds les differentes rubriques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je mettrais des tapis sous le terra. Et noramalement l'image de la sections est une gutt rouge quand il y a de nouveau message. Ensuite si tu veux être prévenue des réponses par mail faut modifier ton profil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je v modifier mon profil et quelle taille et puissance de tapis
j en ai un de 28/28 de 12watt que j utilisais pour mes 3 fauna box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit le faire pour un. Après attend confirmation car moi j'utilise que des cable et c'est des rack lol. Les autres te diront exactement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai modifie mon profil j espere l avoir bien configurer
pour l image de la gutt rouge j ai pas co trouve
si je mets des tapis ou cables(j attend d autres conseils)je les brancherais sur un thermo control ms puis je brancher tt mes terra sur le meme appareil(mes terras ont la meme taille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu fasse l'essai pour les brancher tous sur le meme thermostat...a la vue de ton instalation sa doit etre possible...mais a verifié...au pire sa te coute rien d'essayer...sa coutera juste d'acheter un seul thermostat au lieu de 3 si sa marche...
pour ton tapis pareil faut faire l'essai...tout depend de ta temperature de piece ect...perso j'utilise des cables et je pense que pour tes terra un 15w ou un 25w par terra pourrais suffir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pense a prendre la meme puissance de plaque pour tout tes terra, sinon c'est 1 thermostat par plaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais si ya un tapis qui lache il ne le sera pas vu que le thermostat a qu'une seule sonde pour 3 tapis, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ds le salon il ft +-20degres sans chauffage! donc un tapis de 25 watt serait bon et la dimension,il y a le choix ou c standard
j ai des thermometre ds chaque terras donc si un tapis lache je le verrai
je suposse que ce we a la bourse de cambrai je trouverai du matos moins cher qu en animalerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hapophys a écrit:
je suposse que ce we a la bourse de cambrai je trouverai du matos moins cher qu en animalerie?


Oui y a des chance, mais ça reste assez cher quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai mis des tapis chauffant de 12 watts 28/28 ms j arrive au point chaud a 25 degres+- avec 20 degres dans le salon donc je les ai branche pour la nuit et garde mes lampes pour le jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...