Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie2220001

juv qui refuse de mangé

Messages recommandés

hello ,


alors voila j'ai acheté une petite miss il y a maintenant une 15 aine de jours


elle a transité une semaines cher rémy et est maintenant ici depuis une semaines


mais depuis l'achat elle refuse de mangé



je ne sais pas quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on va voir



laj'ai essayé dans le noir comme conseillié par l'éleveur rien j'ai aussi tenté en ouvrant le crane du rozé rien



donc je sais pas bien quoi faire le dernier repa date de 11 et la derniere mue du 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu nous en disait plus sur elle, son age, son environnement, les températures relevées dans son habitat le nombre de cachette , le lieu où se situe sa fauna (boite ou terra)

donnes nous un maximum de détail :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors elle est en fauna box pour les temperature ba pareil que mes autres c'est a dire plus ou moin 30° pt chaud et entre 22 et 24° point froid

une cachette et un recipiant d'eau dans le fauna elle est maintenue sur du papier essuie tous



elle est née le 04/07/08 et a mangé pour la drniere fois le 11/11/08 derniere mue le 14/11/08


c'est une de petite de walcha


que dire de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un juvenile qui a deja manger donc je m'inquiéterais pas
sans doute les voyages qui l'ont perturbé
essaye de ne pas y toucher pendant 4/5 jours et de re-proposer de la nourriture

enfin d'autres auront peut etre d'autres conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je retenterai dans quelque jours



par contre par transparence on vosi une tache noir sous son ventre c'ets normale ca ?



elle etait sur du copeau quand je l'ai eue j'ai vite remplacé par du papier




je retante dans quelque jour et n'ouvre plus que pour l'eau alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeufseb a écrit:
Cette tache est surement l'excrément qui ne devrait plus tarder à être expulser. lol



ha c'est deja une bonne chose ca parce que ca me tracassai j'ai eu un gecko qui avai une tache noir et malgré les traitement et les gavage elle en est morte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors sa c'est une question pour moi lol les recalcitrant je connait!!!!malheureusement pas de solution miracle...
la mettre dans le noir, ouvrir le crane, tu peux aussi essayer de faire decongeler ton rosé dans un bouillon de volaille, mais la meilleure solution reste le vivant...mais attention mes obso qui refuse de manger sont au vivant mais toujours le meme probleme au mort...donc je te conseille le vivant que vraiment dans le cas ou elle ne mange pas du tout au bout d'un temps assez long...
sinon en l'etat actuel tu peux essayer de vraiment pas t'en approcher pendant quelque jour, tu lui balance un rosé le soir en allant te coucher et lui laisse la nuit pour le manger. si elle est sur papier pas de soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nothing_else1983 a écrit:
alors sa c'est une question pour moi lol les recalcitrant je connait!!!!malheureusement pas de solution miracle...
la mettre dans le noir, ouvrir le crane, tu peux aussi essayer de faire decongeler ton rosé dans un bouillon de volaille, mais la meilleure solution reste le vivant...mais attention mes obso qui refuse de manger sont au vivant mais toujours le meme probleme au mort...donc je te conseille le vivant que vraiment dans le cas ou elle ne mange pas du tout au bout d'un temps assez long...
sinon en l'etat actuel tu peux essayer de vraiment pas t'en approcher pendant quelque jour, tu lui balance un rosé le soir en allant te coucher et lui laisse la nuit pour le manger. si elle est sur papier pas de soucis...


on ba y a plu squ'a souhaité que mes souris soie pleine


nourrir au vivant me derange pas c'est pas un gros probleme juste que le rozé c'est chiant a avoir en permanance j'espere qu'elle mangera cette nuit de toute facon je le laisse jusqu'a demain matin


j'ai ouvert le crane et la elle est couverte pour etre dans la peine ombre



pour la tache rien de grave pour toi non plus alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je pense pas ...surtout que si mes souvenir sont bon c'est une petite amela? donc assez visible...tu verai ma licorice qui a le dessous blanc tu aurais le temps de t'inquieté....

pour le vivant je te dis essaye vraiment en derniere soluc...je galere pour gerer les rosé vivant j'arrive a les nourir que tres aletoirement...j'avais penser essayer de frotter un rosé congeler sur une souris ou dans un coin de la cage pour impregner l'odeur...a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nothing_else1983 a écrit:
j'avais penser essayer de frotter un rosé congeler sur une souris ou dans un coin de la cage pour impregner l'odeur...a voir...


ouais ca peut peut-etre aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nothing_else1983 a écrit:
nan je pense pas ...surtout que si mes souvenir sont bon c'est une petite amela? donc assez visible...tu verai ma licorice qui a le dessous blanc tu aurais le temps de t'inquieté....

pour le vivant je te dis essaye vraiment en derniere soluc...je galere pour gerer les rosé vivant j'arrive a les nourir que tres aletoirement...j'avais penser essayer de frotter un rosé congeler sur une souris ou dans un coin de la cage pour impregner l'odeur...a voir...


figure toi que j'y pensais d'allez froté le rozé sur mes souris mais bon point de vue hygiene je suis pas sur


de toute façon la je lui fiche la paix demain si elle a pas mangé je retirerai le roze et je retenterai dans quelque jours




oui c'est une amela c'est vraix que mes autres sont hypo classique et anery on voi rien au traver faut que j'arrete de stressé pour rien


apres je me dis qu'elle a prix deja 18 repa cher walscha je vois pas pourquoi elle mangerai pas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau higiene je pense pas que sa change quelque chose...quand tu vois les mere qui pissent a l'entrée du nid...moi c'etait plus le fait de frotter du mort sur une vivante...mon coté sentimentale lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nothing_else1983 a écrit:
niveau higiene je pense pas que sa change quelque chose...quand tu vois les mere qui pissent a l'entrée du nid...moi c'etait plus le fait de frotter du mort sur une vivante...mon coté sentimentale lol


ha ca a vrai dire je m'en fou au debut j'avai dur mais la c'est purement allimentaire meme si je sais que certaine ne seront jamais repa ca ma pose pas de probleme


je tenterai au prochain repa tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nothing_else1983 a écrit:
tu me dira se que sa donne...peut etre la solution pour mes recalcitrants clin d oeil


qui sais



le pire ici c'est qu'elle la tapée deux trpis fois la prois mais elle veux pas la mangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tous a ete dis et tosu a ete fait lol enfin pour aujourd'hui on retente dans quelque jour et je froterai le rozé sur mes fifille ptet meme sur un malou en fait il sente plus



c'ets con que j'ai plus de lezard parce que ca ca marche froté la proie sur un lezard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon albinos rouge qui est assez difficile vient de chez walsha aussi j ai du lui donne un rose vivant pour commencer et la mienne c par periode qu elle refuse de se nourir(voir ishta la capricieuse ds probleme de nourriture)mnt c ft 2 mois et elle va bien meme si elle reste "difficile"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors elle a la proi dans le fauna depuis hier


mais rien elle mange pas ca fait quand meme 16 jour sans repa la donc je commence a stressé pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enlève lui la proie elle va commencer a pourrir et je pense pas que cela donne a quiconque envie de manger

tu lui enlève et tu laisse ta bete tranquille sans ouvrir le terra pendant 4/5 jours
et après tu lui présente un petit rosé en refermant la boite

je pense que ta petite ficelle stress bien plus que toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui t'inquiet c'est evident que la proie est retirée lol vais pas lui laissé 3 jours non seulement ma maison va pué mais en plus ca sert a rien



par contre la elle est cachée sous sons essuye tous c'est normale ca ou elle a peurt d'un truc trop de lumiere peu etre ou je sais pas


pourtant elle a une cachette dans son fonabox comme j'avais fait pour les autre l'année passée et tou avai bien été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ellawyn a écrit:
enlève lui la proie elle va commencer a pourrir et je pense pas que cela donne a quiconque envie de manger

tu lui enlève et tu laisse ta bete tranquille sans ouvrir le terra pendant 4/5 jours
et après tu lui présente un petit rosé en refermant la boite

je pense que ta petite ficelle stress bien plus que toi lol


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie222000 a écrit:
flore-manson a écrit:
quand tu lui donne a mangé, tu la mes dans le noir?



vi comme me l'avai conseillié walscha

okok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon ici j'ai essayé hier donc je ne peux plus rien faire avant au moin 3 a 4 jours ca sert a rien que je la butte ce qui m'ennuie c'est que ca fait 16 jour sans allimentation



qu'elle se cache sous le papier essuie tous (y a pas de raison qu'elle se cache ) donc je sais pas je lui retire l'essuie tous et je place un chifon sur le fona ou je la laisse faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens se cachent dessous aussi
ils se mettent la ou ils se sentent le mieux question chaleur et sécurité

donc ne t'inquiète pas
peut être y a t il trop de passage devant ton fauna ou trop de lumière ou trop de bruit

laisse lui le temps de sortir toute seule et de prendre ses marques

regarde sur google le temps pendant lequel un serpent peut ne pas se nourrir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete pas pour la nouriture....elle peux resister bien plus longtemps que 16 jours...attend d'ici mardi ou mercredi, essaye de la mettre dans un endroit sans trop de passage, t'evite les manip ou autre et tu ne fait qu'ouvrir le terra pour lui mettre son rosé....et tu couvre pour la mettre dans le noir...ne t'inquiete pas pour elle il n'y a rien de dramatique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nothing_else1983 a écrit:
t'inquiete pas pour la nouriture....elle peux resister bien plus longtemps que 16 jours...attend d'ici mardi ou mercredi, essaye de la mettre dans un endroit sans trop de passage, t'evite les manip ou autre et tu ne fait qu'ouvrir le terra pour lui mettre son rosé....et tu couvre pour la mettre dans le noir...ne t'inquiete pas pour elle il n'y a rien de dramatique...



ouep on verra bien d'ici la


la j'ai changé son recipiant d'eau j'en ai mi un un peu plsu large et moin haut je verrai d'ixi quelque jours



de toute facon ca m'enerve j'ai jamais eu ce genre de probleme et les autres mange sur 4 deux on refusé le dernier repa et la mienne a refusé les deux dernié repa c'est super agassant


j'ai jamais eu ca avant de vrai bouffon les mien



ici elle tappe mais elle prend pas peu etre qu'elle voi moin bien que mes autres sinon je sais pas ce qu'elle peu avoir



pour la tache noir que j'ai vue hier elle a pas l'aire de bougé donc je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nothing_else1983 a écrit:
t'inquiete pas pour la nouriture....elle peux resister bien plus longtemps que 16 jours...attend d'ici mardi ou mercredi, essaye de la mettre dans un endroit sans trop de passage, t'evite les manip ou autre et tu ne fait qu'ouvrir le terra pour lui mettre son rosé....et tu couvre pour la mettre dans le noir...ne t'inquiete pas pour elle il n'y a rien de dramatique...


Nan une femme ca n'atent pas 16 jours:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flore-manson a écrit:
nothing_else1983 a écrit:
t'inquiete pas pour la nouriture....elle peux resister bien plus longtemps que 16 jours...attend d'ici mardi ou mercredi, essaye de la mettre dans un endroit sans trop de passage, t'evite les manip ou autre et tu ne fait qu'ouvrir le terra pour lui mettre son rosé....et tu couvre pour la mettre dans le noir...ne t'inquiete pas pour elle il n'y a rien de dramatique...


Nan une femme ca n'atent pas 16 jours:P



pas compri la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie222000 a écrit:
flore-manson a écrit:
nothing_else1983 a écrit:
t'inquiete pas pour la nouriture....elle peux resister bien plus longtemps que 16 jours...attend d'ici mardi ou mercredi, essaye de la mettre dans un endroit sans trop de passage, t'evite les manip ou autre et tu ne fait qu'ouvrir le terra pour lui mettre son rosé....et tu couvre pour la mettre dans le noir...ne t'inquiete pas pour elle il n'y a rien de dramatique...


Nan une femme ca n'atent pas 16 jours:P



pas compri la


lol moi non plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila on est samedi elle na toujours pas mangé je ne sais pas ce que je vais faire j'ai meme tenté une queue de souris rien elle ne veux rien elle tappe dedant mais ne prend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai une amelanistic de walsha qui a eu du mal a commencer a manger,c etait pour voir si c etait pas un de la meme portee
comme j a deja dit elle reste des fois deux sem sans manger puis remange correctement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hapophys a écrit:
j ai une amelanistic de walsha qui a eu du mal a commencer a manger,c etait pour voir si c etait pas un de la meme portee
comme j a deja dit elle reste des fois deux sem sans manger puis remange correctement!


je ^pense que elle doivent venir de la meme couvée


pere aketée mere je sais plus quoi het ligne motley



ici ca fait depuis le 11 qu'elle a plus mangé on est le 29 et tj rie avanlé 18 jour quand meme c'est long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou est situé ta fauna ? dans quelle piece? qu y a t il a cote du fauna?

de plus on t'avait dis 4/5 jours il me semble :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ellawyn a écrit:
ou est situé ta fauna ? dans quelle piece? qu y a t il a cote du fauna?

de plus on t'avait dis 4/5 jours il me semble :s



le fauna est dans un terra dans ma salle a mangé



pas trop de passage nous vivont principalement dans le salon



4 5 jours je veux bien oui mais la ca fait quand meme 18 jour sans repas donc ca fait long pour une si petite ficelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mere ghost het ligne/motley pere okeetee albinos et la mienne est nee le 3/7/2008 je l ai achetee le 14/09 et elle a mange le 20/9 alors que son dernier repas datait du 1er septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle sont soeur alors la mienne est née le 04/07/08 ernier repa le 11 je ne sais pluq le jour ou on a ete les cherché (c'est pas moi qui suis alé ) derniere mue le 14 a ce jourd toujours pas de prise de repa



c'est quand même etrange sur 6 dont je connais la destination deux ne mange pas et une mange difficilement



y aurai pas un problème quelque part (sans incriminé personne ) juste que je trouve ca etrange


celui de mon amies (frere des notre ) ne mange pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu l'oublie 4 jours sans aller la voir une fois qu'elle est au calme avec les bonnes températures
il y a toute les chances qu'elle destresse et commence a s'alimenter normalement

je viens de nourrir les miens (que je nourris tous les 7 jours)
et je ne vais plus ouvrir leur boite avant 4 jours

ces animaux ont besoin de tranquillité de chaleur et d'un peu d'eau :)

bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...