Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie2220001

juv qui refuse de mangé

Messages recommandés

ellawyn a écrit:
si tu l'oublie 4 jours sans aller la voir une fois qu'elle est au calme avec les bonnes températures
il y a toute les chances qu'elle destresse et commence a s'alimenter normalement

je viens de nourrir les miens (que je nourris tous les 7 jours)
et je ne vais plus ouvrir leur boite avant 4 jours

ces animaux ont besoin de tranquillité de chaleur et d'un peu d'eau :)

bon courage a toi

non mais ca je sais

j'ai nourri enfin essaye de nourrir la derniere fois mercredi nous sommes samedi et je ne l'ai plus touchée depuis juste remi un peu d'eau

quand je les nourri je ne les touche plus jusqua ce qu'il sorte d'eau meme de leur cachette (en gros jusque quand je retrouve des crotte )c'est a dire 4 ou 5 jours

je passe pas mon temps a ouvrir et fermé mon terra ou en est l'interet si ce n'est leur filer la creve et refroidir leur terra

par contre je trouve une chose etrange c'est que 3 gutt de la meme couvée dans des lieux et milieux different aye toute trois un probleme alimentaire

d'au ma question n'y aurai il pas un autre probleme une fois encore je n'incrimine personne mais je trouve ca etrange

petite pressision c'est pas ma premiere gutt j'en ai 3 autres dont une que j'ai recupérée dans un etat plus que mauvais mon butt est pas d'en faire des petit chien non plus juste des animaux equilibré que je pourai observé

ben bon courage alors
j ai trois jeunes de provenance differente et c la seule avec qui j ai un peu de mal
j fais un post "ishta la capricieuse"si c peux t aider

hapophys a écrit:
ben bon courage alors
j ai trois jeunes de provenance differente et c la seule avec qui j ai un peu de mal
j fais un post "ishta la capricieuse"si c peux t aider

oui je l'ai vu

ici je te dis a part tappé la proie c'est tous ce qu'elle fait

je sais pas ce que je peux faire de plus en mp on me parle de semis gavage mais encore fadrai t'il qu'elle ouvre la bouche puis c'est peu etre un peu tot pour commencé a gavé

désolé mais je pense pas que la phase de la gutt ai un quelconque rapport avec le fait quelle ne mange pas,

elodie comme tu le sait j'ai aussi une amela venant de walscha et aucun problème

je suis d accord la phase n est pas un critere ms la il s agit de plusieurs serpents de la meme portee!et ayant plusieurs autres serpents qui mangent correctement'(c qu on les eleve correctement je suposse)il y a un prob quelque part,non?

greg62 a écrit:
désolé mais je pense pas que la phase de la gutt ai un quelconque rapport avec le fait quelle ne mange pas,

elodie comme tu le sait j'ai aussi une amela venant de walscha et aucun problème

oui oui t'inquiet je le sais

en fait sur les 6 de cette couvée dont je parlais il y a

le tienne qui mange bien
celle de remy qui mange bien aussi

celle de tijifura qui est un vrai goinfre

et 3 qui ne mange pas

celle de suky
la mienne
et celle de hapophys qui mange mal

ils y en avais d'autres sur la couvée je n'incrimine pas walscha loin de la je me questionne juste sur le fait que sur 6 donc je connais la destination 3 ne mange pas

de plus suky , hapophys et moi meme avont d'autres serpent qui eux mange donc on se questionne un peux logique non ?

enfin je vais suivre les conseil recut par mp et tenté de forcé un peu l'entrée meme si elle refuse au moin j'aurai essayé ca si elle mange pas on recomencera dans 4 jours

elo je veux bien etre gentil mais faut pas abuser quand meme....tu demande conseil on est plusieur a te donner les memes donc stp respecte les....si tu ne te sent pas capable de suivre nos conseil viens pas nous demander de l'aide....on t'as dit de lui foutre la paix et de patienter!!! le dernier qui n'as pas suivi nos conseil a fait gaver son juv et la recuperer mort...si c'est se que tu cherche continue comme sa....rien d'alarmant a se qu'un juv ne mange pas ses premiers repas apres l'adoption....juste de la patience!!!desolé pour se coup de gueule mais sa me fout en rogne de doner des conseil qui ne sont pas suivi! furieux

nothing_else1983 a écrit:
elo je veux bien etre gentil mais faut pas abuser quand meme....tu demande conseil on est plusieur a te donner les memes donc stp respecte les....si tu ne te sent pas capable de suivre nos conseil viens pas nous demander de l'aide....on t'as dit de lui foutre la paix et de patienter!!! le dernier qui n'as pas suivi nos conseil a fait gaver son juv et la recuperer mort...si c'est se que tu cherche continue comme sa....rien d'alarmant a se qu'un juv ne mange pas ses premiers repas apres l'adoption....juste de la patience!!!desolé pour se coup de gueule mais sa me fout en rogne de doner des conseil qui ne sont pas suivi! furieux

atend parce que la les conseil tu m'excuse mais je les ai suivit de mercredi a samedi si on conte mercredi jeudi vendredi samedi ca fait 4

je suis pas une sosotte des gutt j'en ai d autres et contrairement a ce que visiblement tu imagine je leur fous la paix

il me semble qui a rien de mal a se posé des question si ??

de plus visiblement je ne suis pas la seulle a me questioné puisque un autre sujet a ete ouvert pour une soeur de ma gutt j'ai accusé ou incriminé personne me semble t'il

on est la pour réglé les problème pas les crées.

elodie essaye de changé d'emplacement de ton fauna, le mettre la ou il ya pas un bruit et ce pendant quelque jours 4 ou 5

greg62 a écrit:
on est la pour réglé les problème pas les crées.

elodie essaye de changé d'emplacement de ton fauna, le mettre la ou il ya pas un bruit et ce pendant quelque jours 4 ou 5

a part la ou il est je ne peux pas le changé c'est la piece la plus calme de la maison

et a l'etage c'est iimpossible c'est pas chauffé en haut j'avai tenté avec les premier j'arrivai pas au bonne t°

oups desolé j'avais pas compter les jours!!! mais toujours est il qu'il n'y pas lieu de t'inquieté...si un jeun de 4 jours souffit pas patiente plus...t'as essayer de frotter le rosé sur de souris vivante?
sinon vu que tu as l'air de faire un petit elevage de souris attend d'avoir du rosé vivant...c'est radicale...mais oublie le gavage c'est pas necessaire pour le moment...mon obso que j'ai eu non demarer a eté gaver au bout de 2mois sans un seul repas depuis sa naissance...elle se nouri que de rosé vivant quand j'en ai et pete la forme!

je pense qu'il est temps que j'intervienne maintenant !

pour toutes les personnes qui m'ont achetées des gutts, je les ai vendu avec une fiche de suivi relatant leur dates de repas et de mues, tous mes serpents ont eu plus de 15 repas !
je ne l'ai aurai pas vendu s'ils ne mangeais pas !

je ne suis pas du genre a vendre des bêtes malades pour me faire du fric !

je prends soin de mes serpents !

voila, walscha

cmt expliques tu les problemes rencontre?je t en ai parle sur msn et suivit tes conseils.j ai du la lancer avec un rose vivant et mnt je la mets dans le noir ds son petit fauna et elle mange quasi chaque fois!

walscha a écrit:
je pense qu'il est temps que j'intervienne maintenant !

pour toutes les personnes qui m'ont achetées des gutts, je les ai vendu avec une fiche de suivi relatant leur dates de repas et de mues, tous mes serpents ont eu plus de 15 repas !
je ne l'ai aurai pas vendu s'ils ne mangeais pas !

je ne suis pas du genre a vendre des bêtes malades pour me faire du fric !

je prends soin de mes serpents !

voila, walscha

non mais walscha on en t'incriminepas personne na dis que tu t'occupais mal de tes betes

on se demande simplement d'ou vient se problème si les 3 gutt qui pose problème etait a l ameme place on pourai dire que la personne fait mal mai sil sont a trois endroits different donc on se demande s'il n'y aurai pas un truc quelque part logique

apres on ne regrette surmement pas nos achat du moin pour moi en tous les cas

mais nosu sommes inquiet

perso je ne pense pas que walscha ne soccupe pas bien de ses gutt

moi je n'ai aucun probleme avec la miene

maintenant c'est vrai que l'on as le droit de se demandé pourquoi 3 gutt sur 6 ne se nourri pas correctement

greg62 a écrit:
perso je ne pense pas que walscha ne soccupe pas bien de ses gutt

moi je n'ai aucun probleme avec la miene

maintenant c'est vrai que l'on as le droit de se demandé pourquoi 3 gutt sur 6 ne se nourri pas correctement

voila on pense pareil personne na dis nulle part qu'il s'en occupai mal

la cause de l'eleveur ne peux pas etre mis en cause la dedans... si trois gutts mange mal c'est simplement parce qu'elle stresse plus que les 3 autres...m'etait vu a la place de walsha qui lit tout sa... que pense t il? en reproduisant tu a conscience des problemes qui peuvent survenir meme si t'en ai pas responsable et perso sa me ferai chier de savoir que 3 de mes gutt mange pas sans pouvoir y faire quelque chose....

j'ai pas dit que vous avez dit lol

meme sans le dire vous chercher une raison..walsha se sent visé se qui est je pense normal... demain tu vend ta gutt qui mange tres bien chez toi et qui mange plus chez son nouveau proprietaire tu te sent con quoi...

je suis dacord avec toi,

je suis contient qu'il se sent visé c'est pourquoi on as precisé que ce n'etez pas de sa faute

et c'est vrai que l'on cherche une raison

qui je pense comme beaucoup d'autre est le stress

hapophys (suis pas sur de l'ortho ) a eu des problème voir le post hychta la caprisieuse ,

celle de suky (elle m'en a parlé via msn et je pense qu'elle a mp walschat ) et la mienne

personne n'accuse walscha encore une fois

la seule chose qu'on se demande c'est ce qui a pu provoqué se problème car il n'y en aurai que une voir meme deux mais cher la meme personne ba elle est stressée ou on fait un truc de traver mais 3 a 3 place differente cher des gens qui on d'autres gutt c'est un peu etrange

peu etre y a t'il une chose qui les a perturbée ou un autre probleme

ba non suky est francaise lol

hapophys je ne sais pas

oui je pense que ca dois etre lié a un stress mais bon cela reste etrange 3 dans 3 milieu different

greg62 a écrit:
patiente elodie

sinon tu va finir plus stressé que ta gutt lol

non mais t'inquiet je stresse plus qu'elle lol elle a pas de quoi stressé je la touche pas j'ai juste veriffier la flote et c'est tous ^^

Je prend le sujet en cours de route, as tu essayé du vivanr? Sinon pour l'attente je vois rien d'alarmant loin de là. Mes juv de cette année qui n'ont pas démarrés de suite j'ai attendu plus d'un moi et demi avant de gacer et elles n'avaient jamais mangé avant vu qu'elles sont nés ici. Alors la tienne qui a déjà pas mal de repas, no panic. Essaye des couleurs différente, sans taches, ect...

lolita a écrit:
Je prend le sujet en cours de route, as tu essayé du vivanr? Sinon pour l'attente je vois rien d'alarmant loin de là. Mes juv de cette année qui n'ont pas démarrés de suite j'ai attendu plus d'un moi et demi avant de gacer et elles n'avaient jamais mangé avant vu qu'elles sont nés ici. Alors la tienne qui a déjà pas mal de repas, no panic. Essaye des couleurs différente, sans taches, ect...

la pas con ca tien je devrai varié la couleur des repa

non pour te repondre j'ai pas encore essayé le vivant simplement parce que j'en ai pas trouvé mais je devrais avoir des naissance de souris sous peu et donc ce serra fait directement

Donc t'inquiète attend tranquillement que ta souris t'en fasse, on avisera par la suite.

qu est ce que c a avoir d etre belge,francais...?ishta a mange son 1er blanchon auj et je l ai mise dans le noir!comme a chaque fois( c est comme ca que madame veux manger!)j ai stresse au debut quand elle mangeait de tps en tps mais mnt elle se mets en route,je suis content(apres 2mois il etait temps)
essaye du vivant ou ds une boite de +-20/15/15
tiens nous au courant

Pour ma part, j'en ai acquis 2 de cette même portée et je n'ai absolument aucun problème de nourrissage!
De plus, j'ai pu voir les installations de ces derniers ainsi que de leurs parents, et celles-ci sont très propres et très bien aménagées!
Walscha est en aucun cas responsable des comportements actuels des gutts.
Chaque individu a son propre carctère (un peu comme nous ...)
Elles finiront bien par manger car la faim va bien se faire ressentir.

La patience est de rigueur!

Seb

Elodie222000 a écrit:
mais c'est dingue ca quand même personne a dis que c'éatait sa faute on en remet pas en cause ses competence

Je n'ai jamais dis le contraire, mais je donne juste mon avis ayant aussi 2 gutts de cette portée.
Fin de cette paranthèse!

Seb

Stop c'est bon, on reviens au sujet d'Elodie qui nous donnera des nouvelles à la prochaine tentative.

et voila ca y est enfin elle a mangé je suis soulagée elle vient d'avaler deux rozé (j'avais prix des rozé très petit a l'animalerie et surgelé bien sur ) mai selle les a avalé je vosu raconte pas comme je suis soulagée

plus que a attendre demain soir voir si elle ne regurigite pas et je serrai complètement soulagée