Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schrenki33

Oreophis porphyraceus Coxi

Messages recommandés

Voila se sera tres certainement une de mes prochaines acquisition. Y en a t'il parmis vous qui connaissent cette espece? J'ai pu trouver quelques infos sur internet mais que d'ordre general et pas assez detaillés. Donc si vous avez des infos je suis preneur merci

Pour ce qui connaissent pas voila une photo:

Photo prise sur google

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est effectivement une très belle espèce mais très délicate a maintenir, si mes souvenir sont bon, elle vit en montagne donc temperature peu élevé et chute la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mari en voulais aussi, mais les température ne collaient pas avec nos protégés actuels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vous avez tous faux, je connais personnelement un éleveur de cette espece qui les maintient a 25°C le jour et 22°C la nuit, et il les reproduit meme sans probleme clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi c'es pas trop mon truc mais contactés, marc mounier du rtc il vous renseignera mieu que moi, et en plus il lui en reste a vendre si sa t'intéresse schrenkii33 clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool que l'on commence a en voir en france.
Par contre moi aussi j'avai lu que les T° ne devais pas etre trop haute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo65 a écrit:
ben vous avez tous faux, je connais personnelement un éleveur de cette espece qui les maintient a 25°C le jour et 22°C la nuit, et il les reproduit meme sans probleme clin d oeil


C'est bien ce que je disais les températures sont trop froide pour être chez moi. 25° le jour faut réussir à les avoir et cela même en été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolita a écrit:
flo65 a écrit:
ben vous avez tous faux, je connais personnelement un éleveur de cette espece qui les maintient a 25°C le jour et 22°C la nuit, et il les reproduit meme sans probleme clin d oeil


C'est bien ce que je disais les températures sont trop froide pour être chez moi. 25° le jour faut réussir à les avoir et cela même en été.


Oui c'est la principale raison qui m'a un peu freiner et faut aussi avoir une hygro de 80 tout au long de l'année mais bon cette espece est vraiment superbe et j'ai une piece assez fraiche pour ca.

MP envoyé flo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt lui ils les a dans sa pièce pareil que les autres, il les as juste misent au dernier étage de ses rack, direct sur le sol clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol flore, oé c'est vrai que j'y vais pas toujours avec des gants, mais bon chui comme sa, on me changera pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo65 a écrit:
lol flore, oé c'est vrai que j'y vais pas toujours avec des gants, mais bon chui comme sa, on me changera pas lol


mdr^^ ah mais c'est que tu es jeune XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...