Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie2220001

garde de serpent

Messages recommandés

alors voila je vous explique


une personne me demande de lui tenir une gutt en pension cher moi pour une periode de minimum un mois


cette personne veux me payé la pension (en effet je vais le chauffé le nourrir et l'entretenir pandent ce temps et vu la conjoncture actuele on ne roule pas sur l'or (enfin come tous le monde quoi )



mais que lui demandé comme sommes disont par semaines



bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du nombre d'étoiles que tu as lol

J'étais dans une asso de reptile et on demandait 15€ la semaine de pension pour un serpent et 25€ pour un gros lézard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui quand même


en meme temps je nourri (avec mes propre achat ) je chauffe logique je nettoy surveille entretiens c'est vraix que ca prend du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oui, tu comptes une souris par semaine env 2€, tu ajoutes l'électricité, le substrat, nettoyant, eau, ça monte vite, plus le temps qui lui est consacré (tout travail mérite salaire lol ) 15€ c'est raisonnable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin ici il mange pas encore de la souris adulte


donc ca diminuerai un peu


il serrai en fona sur papier essye tous a changé pour bien faire regulièrement



je vais en discuté avec la personne et lui montré le sujet de toute facon et aussi voir ce que les autres en pense c'est surtous que je veux pas passé pour une voleuse quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirai comme Mike 15 euros par semaine, par contre moi je demande en plus une caution que je n'encaisse pas, juste pour être sure qu'il ne me reste pas sur les bras. En caution je demande 100 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin moi quand je garde des reptiles, ce sont forcément des reptiles qui appartiennent a mes amis, donc c'est cadeau, ils me rembourse juste la bouffe que j'ai acheté (et encore, pas a chaque fois...)
Lolita, tu demande carrément une caution, ça rigole pu la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba non car on m'a déjà laissé un PR male de trois ans sur les bras, j'ai galéré pour le replacé maintenant je fais ca, comme ca plus de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 euros semaines!!!! je trouve ca cher ok pour la caution mais moi je dirais comme dans un centre de replacement 1euro par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...