Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumbo&Yoshi

Hamac tee-shirt

Messages recommandés

Salut !
Bon voila aujourd'hui j'ai mis a laver les hamacs des louloux car jvous dis pas dans quel etat ils etaient lol enfin bon ...
Et vu que monsieur Yoshi adore les hamacs pour dormir, je voyais que sa lui manquer, alors j'ai decider de leurs fabriquer un hamac avec un vieux tee-shirt que je ne me sers plus et ils adorent !! J'ai meme pas eu le temps de finir de l'accrocher qu'ils etaient deja dedans a se lechouiller mdr !

Voici ce que sa donne :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je fesait son hamac; seulement il ne s'en sert pas & je l'ai enlevé '--


|[je confirme; c'est bien la meme cage sauf que j'ai enlever la maison et j'en ai fait un étage en enlevant le dessus, tu vois ? ^^]|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah il a l'air bien confortable. Tu la accrocher avec les attaches des hamacs d'animalerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je les attacher avec les attache metallique d'animalerie que j'ai recuperer de mon ancien hamac qu je leur avaient pris mais que dumbo a bouffer tout les cotés lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah moi aussi parti au lavage et maintenant entrain de seché j'ai construit le hamac t shirt :): et je confirment elles adorent peut etre plus que celui en animalerie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens preferent les hamacs maison que d'animalerie qui me bouffent a chaque fois ... là je vais leur en faire un nouveau avec un tee shirt qui servira de remplacement quand celui là ira au lavage car Yoshi ne peux pas se passer d'un hamac ...

Juste pour montrer qu'il l'adore :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs mois de chômage de mon hamac, Irocco et Spyke sont en train de dormir dedans ! Si, si ! J'hallucine lol! c'est peut-être que comme ça ils ont moins chaud, en tout cas ils y sont cheers - victoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui les mien adore aussi. je leur avais mis au debut un bout de jeans puis mon copain men a acheté 2 an animalerie pour leur fair plaisir, et ba dumbo les a boufé! sa doit etre une manie chez les rats qui s'apel dumbo!!
donc du coup j'ai recupéré un vieu jeans a mon homme et j'ai cousu des hamacs vaec des lanieres changable sur les coté pour les acrocchés, et ba ils sont tout le temp dedans surtout dumbo qui serè hyper malheureux sans ces hamacs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol toi aussi c'st ton dumbo qui bouffe les hamacs ?
Jcrois bien que tu as raison tous les rats appelé Dumbo sont des bouffeurs de hamacs mdr !
Moi c'est Yoshi qui serait trop malheureux sans ces hamacs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi aussi voilà que mes deux petites nues a peine arrivées ont squatté le hamac,du coup les grosses les ont suivies et voila toutes dedans,je suis contente car elles n'y allaient jamais,par contre elles commencent à le bouffer aussi alors je vais faire comme vous ,ça me parait le mieux :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ben moi aussi voilà que mes deux petites nues a peine arrivées ont squatté le hamac,du coup les grosses les ont suivies et voila toutes dedans,je suis contente car elles n'y allaient jamais,par contre elles commencent à le bouffer aussi alors je vais faire comme vous ,ça me parait le mieux


c'est le mieux est sa coute moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial ton idée!
(Mais comment accroche-tu ton tee-shirt?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui comment tu l'as accroché ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hum bonne idée d'amac qui coute pas cher.
je peux voir dans la dernière photo que tu a cousu les deux parties est-ce bien sa?
et comment tu les a attacher?

bonne journée

(j'ai mes rattes qui arrive demain, j'ai tellement hate)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je leur ai fait un hamac avec deux gants je les decoupe que d'un coté et je les coud ensemble comme ça elles peuvent se mettre soit dessus soir dedans :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même système à la maison Wink Pour les accrocher, rien de plus simple : Une petite entaille à chaque extrémité, et un anneau de douche par exemple qui passent par l'entaille (je sais pas si j'ai été très claire ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un tee-shirt, je n'utilise que ça. Ma mère voulait donner des vieux vêtements (et notamment de gros tee-shirt large et vieille polaires) : j'ai tout récupéré. Du coup, je peux changer de hamac toute les semaines (dès que je fais la cage) puisque mes rats aiment beaucoup le grignoter (a partir du moment où Speedy s'en lasse... il s'y attaque tous !).

Encore plus simple : avec un débardeur (puisque vous avez déjà deux "attaches" et qu'en général il n'y a aucune chute de tissu.

:): Le petit truc que j'aime bien faire : porter le vêtement (la nuit, par exemple) pour qu'il est mon odeur, sa rassure Shadow et sa me fait toujours plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bah moi mon Dumbo ne ronge rien lol mais Candice Kaka'Huette et P'tit poivre Bouhhh ils rongent tous ce qui passe parfois ta des petite patte qui passe entre les barreaux pour essayé de chopé se qui dépasse lol :D

Shouette le Hamac !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...