Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie2220001

toujours cher moi

Messages recommandés

hello ,



alors voila je vous explique le 16 novembre Rémy est allez chez walscha cherché 4 elaphes (elle vont toutes bien hein ) 1 pour lui ,une pour pour une amies ,une pour un contacte internet et une pour moi


le 22 novembre Rémy ma donc déposé les 3 elaphe qui n'etait pas pour lui (celle de mon amie,de mon contacte et ma mienne )


jusque la tous est normale


mon amie est venue quelques jours après récupéré la siennes moi j'ai gardé la mienne et la personne de la dernière je l'attend toujours elle ma déjà posé 3 lapins pretextant une excuse ou l'autres et la dernière fois qu'elle ma perle sur le net elle ne ma même pas demandé comment allais la betes


je lui ai parlé a plusieurs reprise du prix des rozé de l'entretien et j'en passe elle ma juste proposé de me redoné des rozé parce que elle les payait moin cher que moi (bon moi je les ai payé j'ai pas besoin de ses rozé quoi )


les derniere fois ou je lui ai parlé elle voulais vraiment sa gutt mais avait tj une excuse ou l'autres pour ne pas savoir venir enfin soit la ca fait un moi que l'animale est ici que je le soigne comme un de mien et que je fait des dépense pour lui mais plus aucun nouvelles de cette personne


ma question est donc que feriez vous a ma place ?


elle n'aurai plus le net d'après ce que je sais mais elle a mon numero de portable et mon adresse il me semble que si vraiment elle le voulais elle sais me contacté non ?



enfin voila d'avance merci pour vos avis



ps: ca peu semblé bête mais depuis un moi j'y suis attachée aussi moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vraiment tu y est attaché et que tu n'arrive pas a la joindre tu peux soit la vendre soit la garder

si vraiment cette personne en voulais elle serait déjà venu le cherché

enfin c'est mon avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas quoi pensez franchement je pensais pas que cette personne m'aurais fait ce type de coup bas

elle avais l'aire vraiment sérieuse et attachée a ses animaux le pire dans tous cela c'est qu'elle la payé quoi donc je comprend pas je ne sais pas quoi en pensez c'est juste que ici monsieur commence serieusement a ralé ce que je peux comprendre


enfin voila quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis elle te le prendra pas
j'imagine donc que ma rate je ne l'aurais pas non plus snif
a la rigueur elle peut te donner des blanchons ou des adultes pour tes grands.. mais bon c'est pas pcq tu as payé plus cher qu'elle doit payer le meme prix, mais il est normale qu'elle te donne alors des souris que tu es capable d'utiliser (blanchon, sauteuse et adulte...)
je lui ai aussi dit qu'elle était encre chez elo mais san succes... enfin voila j'espère qu'elle le reprendra et que j'aurais ma ratoune ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ecoute au dernière nouvelles que j'ai eue d"elle (celle ou elle ma meme pas demandé de nouvelles du serpent )

elle me disais etre ennuiée parce quelle devais donnez ses rat et ses lapin (enfin les vendre ) parce quepeu de temps ,....



donc je ne sais quoi te dire



toujours est il que ici je ne sais vraiment pas quoi pensez


pour les rozé je ne suis pas a un euro pres lol c'est la facon dont ca a ete dis quand je lui ai dis il a mangé autant de roze que je paye quand même passé un euro (viement que je passe cher toi pour les avoir moin cher lol ) elle ma repondu a ce a non moi je les paye pas ce prix la je les ai pour 50 ct je t'en ramenerai alors


j'ai trouvé ca un peu gros je ne lui disai pas ca pour qu'elle me les paye au centime pres mais pour qu'elle se rende conte que j'ai des depence pour lui tous comme pour les mien quoi



puis pour tous dire mon homme commence tous doux en avoir marre de faire des frai pour un animale qui n'est pas a nous


il ma déjà dis plus d'une fois ca serrai le tien m'en fou mais la pour une inconue ca commence doucement a faire cher


a ma place vous feriez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remynord a écrit:
il faudrai la rappeler ou la recontacter lui donner un dernier rdv et le vendre si elle vient pas


oui mais bon j'ai déjà fait pas mal de demande via internet l'apellez j'ai meme pas son numero et puis entre nous il me semble que j'ai assez insité que j'ai assez poiroté c'est plus a moi de le faire si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà fait ca je lui ai dis si t'en veux plus dis le moi que je sache au moin ce a quoi elle ma répondu sisi je le veux mais je sais pas quand ^^


suis bien avancée avec ca moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si sa fait un mois et qu'elle est toujours pas venue a mon avis elle en veux plus....

3 lapin de suite, tu lui en pose un tu le garde pour toi (si tu peux bien sur)...perso je donnerais pas une gutt a une personne qui trouve autant d'excuse....si elle fait de meme pour le maintient sa risque de pas etre joli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie222000 a écrit:
je sais pas quoi pensez franchement je pensais pas que cette personne m'aurais fait ce type de coup bas

elle avais l'aire vraiment sérieuse et attachée a ses animaux le pire dans tous cela c'est qu'elle la payé quoi donc je comprend pas je ne sais pas quoi en pensez c'est juste que ici monsieur commence serieusement a ralé ce que je peux comprendre


enfin voila quoi


Très bizarre! La personne paye un serpent qu'elle ne vient pas récupérer!?!?
Ca se trouve, son concubin n'est pas d'accord pour avoir un serpent.....et elle ce retrouve dans une impasse.

En tout cas, à ta place, je lui lancerai un ultimatum!! Tu réessayes de la contacter, et tu lui dis de venir chercher la gutt avant telle date! Et qu'après cette date, et bien tampis pour elle, le serpent sera revendu. A la limite tu lui rembourses en enlevant bien sûre le prix des souriceaux que tu lui as donné depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concubain elle n'en a pas , a moin que ca n'aye changé depuis mais elle a deja gutt et python royal


pour ce qui est de lui faire un remboursement l'animale lui a couté 20 euros ca fait un moi qu'il est a la maison a un jour ou deux près au totale si on conte ce qu'il a mangé , ce que je l'ai chauffé , entretenu et soigné j'ai idée que l'on dépasse largement les 20 euros de depart



je lui ai déjà dis a plusieur reprise que mon compagion en avais marre et voulais le revendre visiblement ca ne change pas grand chose



franchement je ne savais pas que ca se passerai comme ca



la derniere fois ou je lui en ai parlé c'est a peine si je me suis pas faitre mordre on aurais dis que c'etait ma faute


quand je lui ai dis que si j'avais su que ca tournerai comme ca j'aurai pas rendu se service elle ma repondu (très aggressivement j'ai trouvé ) que de toutes facon falais pas que je m'inquiète qu'il y aurais pas de prochaine fois qu'elle savais pas venir mais qu'elles se demerderai comme d'habithude (traduction t'es pas gentille t'abuse la tu va pas ralez pour un moi et puis tu peux bien rendre service j'ai pas de temps moi (comme si moi j'en avais a perdre lol ))



enfin voila je trouve ca vraiment pas claire c'est en dernier recourd que je vous pose la question vous penez bien que j'ai tout tentez



a coté de cela rassurez vous il va tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore quelqu un qui agit sur un coup de coeur!!!
j garde pour toi ou essaye de la vendre ou placer chez quelqu un qui saura s en occuper
c un rouge albinos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin dans tout les cas tu ne fais pas de service de garderie alors trois solutions:
1ere: soit tu la lui garde le temps necessaire mais à compter de maintenant tu lui fais payer une pension (vu que c'est comme ça qu'elle te considére) aprés à toi de voir le montant mais je pense que du coup cela accelerera sa motivation et pire des cas tu la gardera pour toi
2eme: soit tu te la garde et cela ne changera rien pour toi vu que depuis 1 mois c'est comme si t'en avais deux
3eme: Soit tu la revend quitte à la vendre le prix de tes frais.

Dans tout les cas ne laisse pas cette situation continuer car elle te prend pour une bonne poire et personnellement j'en ait marre des gens qui considérent les autres comme à leur disposition et service. Moi je me suis deja fait avoir plusieurs fois maintenant y en a marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je donnerais un ultimatum, soit elle viens au rendez vous soit tu gardes ou tu vend, par contre je ne rembourserai rien du tout, on réfléchit avant d'agir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que les autres : envoies lui un dernier message dans lequel tu précise que c'est le dernier et que si elle ne vient pas chercher la gutt, elle peut faire une croix dessus, elle s'est assez foutu de toi comme ça.

Si elle t'intéresse, tu la gardes, sinon revends la avant qu'elle ne te coûte trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20€ effectivement, il n'y a plus rien à rembourser là lol

Maintenant c'est tout simplement de la pension. Tu n'as qu'à lui annoncer qu'à partir de maintenant c'est autant par semaine!!
Soit elle va venir très vite la récupérer, soit elle va te la laisser. Il y aura peut être de l'embrouille entre vous, mais tu n'as rien à te reprocher! C'est de sa faute!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour moi le gardé n'est pas un réel problème j'eleve moi même mes souris je vais bientot commencé les rats et j'ai un rendement de proie raisonable si l'on peu dire (la je suis un peu en panne mon male vien de mourrir faut que j'en achete un autres )


par contre les rozé on en a pas toujours donc ca je dois les acheté et quand j'en ai je donne ce que j'ai en gardant une partie que je laisse grandire pour mes autres



ici mon conjoint se fait une raison il restera d'après ce qu'il me dis (de toute facon une fois entré ici je revend que rarement mes loulou)


enfin voila a voir



perso par contre j'ai plus envie de la relancé je l'ai fait suffisement je trouve trois lapin c'est quand même bcp limithe un ca arrive mais 3 c'est vraiment beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rappelle juste que ce n'est pas 3 lapins qu'elle t'a posé mais bien 4...
Elle n'a pas l'air de se tracasser plus que ça.
Tu t'es proposée pour la récupérer quand Rémy te ramenait la tienne pas pour faire garderie gratuite.
Envoie la pèter et revends le ou garde le pour toi.

Elle a des trucs à faire? Toi aussi...

Faut pas abuser non plus. Toi tu t'en occupe! Tu as même eu du mal à le faire manger du début et maintenant regarde comme il mange correctement! Tu t'es fait assez de soucis comme ça.
Laisse tomber les gamines irresponsables.

Les frais que tu as fait valent bien le prix du serpent alors c'est comme si tu le lui avait racheté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeufseb a écrit:
Considère la comme la tienne à présent! clin d oeil



lol c'est visiblement ce que tous le monde pense

je suis vraiment ennuiée avec ca j'ai pas envie non plus qu'on me fasse passé pour une voleuse ce que je ne suis pas le moin du monde c'est delica ce genre de chose une chose est sur je ne le ferrai plus que pour des amis proche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que tout le monde ai compris lol

elle a deja payer donc elle ne doit pas demander d'accompte!

de plus elle ne va le rembourser car elle ne va pas faire un achat forcé!
à plus grosse échelle je vais demander à élodie de m'acheter une nouvelle twingo, elle la grde 1 mois et elle me rembourse le reste... sauf que élodie n'a pas forcément d'une twingo (elle aime pas renault et l'essence) et elle n'a pas forcément les moyens.... enfin tout ça pour dire que c'est pas son choix!


enfin pour terminer, on ne donne pas de poussins à un serpent! (c'est un petit coup de gueulle personnel lol) et pas d'oiseaux non plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remynord a écrit:
je pense pas que tout le monde ai compris lol

elle a deja payer donc elle ne doit pas demander d'accompte!

de plus elle ne va le rembourser car elle ne va pas faire un achat forcé!
à plus grosse échelle je vais demander à élodie de m'acheter une nouvelle twingo, elle la grde 1 mois et elle me rembourse le reste... sauf que élodie n'a pas forcément d'une twingo (elle aime pas renault et l'essence) et elle n'a pas forcément les moyens.... enfin tout ça pour dire que c'est pas son choix!


enfin pour terminer, on ne donne pas de poussins à un serpent! (c'est un petit coup de gueulle personnel lol) et pas d'oiseaux non plus!!!



het ben mon loulou t aeu la meme drogue que pingus ??? faut pas s'enervé comme ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui mon gros loulou t'aura un susuc lol


non serieux claire ta raison je lui payerai rien de rien lol elle viens pas très bien mais elle va pas non plus me forcé a acheté une elaphe qu'a la baze j'avais pas demandez meme si je le trouve mimi tous plien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autant de plus que si elle n'était pas la je m'aurais pas taper 1h de route un week end où je pouvais dormir ^^
enfn j'ai découvert bergues ^^


ps: chouette le susuc j'aodre waff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remynord a écrit:
d'autant de plus que si elle n'était pas la je m'aurais pas taper 1h de route un week end où je pouvais dormir ^^
enfn j'ai découvert bergues ^^


ps: chouette le susuc j'aodre waff


mais au finale je sais meme plus comment ca ce fait que c'est toi qui lui a pris ce serpent je sais meme plus comment c'est arrivé ce truc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tout simplement parceque madame était pressée et ça lui faisait chier qu'elle devait l'avoir en décembre!
sauf qu'on est quasi janvier!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui juste c'etait pour ca comme ca elle l'aurai avant les vacance scolaire et que c'etait plus rapide pour elle que sinon elle l'aurai pas eu avant debut decembre suis je betes mais attend on est pas les 22 decembre la?


etrange la gutt est toujours ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle la voulait vraiment elle serait déjà venue la chercher, fais comme tu le sens, ne te t'embête pas avec elle, elle n'en vaut pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un petit coup de gueule au passage contre ces crétins (et je surveille mon langage pour ne pas dire autre chose) qui prennent les animaux pour de la marchandise... à ta place je sais pas ce que je ferais, mais ou bien je dénoncerais un abandon d'animal, ou bien j'irai m'expliquer face à face avec ce ****** furieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blaznee a écrit:
juste un petit coup de gueule au passage contre ces crétins (et je surveille mon langage pour ne pas dire autre chose) qui prennent les animaux pour de la marchandise... à ta place je sais pas ce que je ferais, mais ou bien je dénoncerais un abandon d'animal, ou bien j'irai m'expliquer face à face avec ce ****** furieux


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blaznee a écrit:
juste un petit coup de gueule au passage contre ces crétins (et je surveille mon langage pour ne pas dire autre chose) qui prennent les animaux pour de la marchandise... à ta place je sais pas ce que je ferais, mais ou bien je dénoncerais un abandon d'animal, ou bien j'irai m'expliquer face à face avec ce ****** furieux


ba dénoncé quoi je n'ai aucune preuve que ce gutt est a elle tous comme elle na limithe pas de preuve qu'il est a moi je sais pas si tu comprend lol c'est une transaction via forum et internet donc je peux rien denoncé a ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus si il denonce elle doit admettre qu elle a aussi des serpents chez elle et je ne sais pas si elodie a son permis d environnement donc c est une arme a double tranchant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviez a écrit:
de plus si il denonce elle doit admettre qu elle a aussi des serpents chez elle et je ne sais pas si elodie a son permis d environnement donc c est une arme a double tranchant!



je suis en belgique cene sont pas les même loi qu'en france mais c'est vraix que je ne me suis jamais posée le question de savoir ou non s'il on le droit d'etre cher moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout est simple en Belgique, cela dépend de la région où tu habites.

Bruxelles : Interdiction de posséder ces animaux.
En Flandres : autorisé jusqu'à 10 individus. (Pas de déclaration en dessous de 10 à la commune)
Enfin je pense car c'est pas toujours claire dans les articles communaux.
En Wallonie : Il faut une déclaration à la commune plus éventuellement enquête de voisinage.

Donc, dans tous les cas une déclaration préalable à ta commune est indiquée. Sinon si tu est victime de
dénonciation, tu risques de perdre tes animaux.

Cependant on estime au moins entre 80 et 90% des gens qui détiennent des NAC sans avertir les autorités....
sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oops et bien je ne savais pas tout ça moi non plus!
je pensais qu'il fallait seulement une autorisation pour certaines races

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes aujourd"hui le 26 decembre et je suis toujours sans nouvelles de la personne a qui est censsée apartenir la gutt et ce malgré de nombreuse relance et pas uniquement de moi

je pense que le loulou finira donc ses jours a la maison le revendre me ferai perdre de l'argent etant donné que je le nourri chauffe et entretient depuis maintenant plus d'un mois donc je ne vois pas ce que je pourai faire d'autres si ce n'est construire le nouveau terra plus rapidement afin de pouvoir logé le petit pere une fois plus grand et surtout en attendant de récupéré le terra que j'ai preté au petit Rémy le temps qu'il s'achete le sien (j'avais pas prevu un abandon de ce type ^^) enfin te tracasse pas rémy j'ai ce qu'il faut pour le logé encore quelque mois par contre après cela il lui faudra un terra pour pas qu'il saisse mes petite femelle



enfin voila je tien a dire a cette personne (que je ne citerai pas )si elle se reconecte un jours sur le forum qu'elle ma fortement decue et que je ne m'attendais pas a cela d'elle mais aussi que grace a cela mon compagions reffuse que je lui achete les raton que je lui avais reservé il prefère mes les acheté autres part et ne pas les prendre cher elle




voila a bientot


et bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...