Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie2220001

toujours cher moi

Messages recommandés

comme je te l ai dis elo,garde le,car malgré tes mp ,de tiji , remy et de moi ,pas de nouvelles
elle n a pas prit la peine de venir sur le forum pour les lire

et ton compagnon a bien raison ,achete les ailleurs

oui des que j'ai payé ma voiture jte rend ton terra mdr mais bon elle a encore largement le temps avant d'etre assez grande pour y aller

Je ne citerai pas Suki (ah zut je l'ai fait) oups

mais je trouve que ça commence quand même à faire long là non?

ben oui garde la c le mieux pour cette petite bete et biensur ne prend pas les ratons chez elle!!ce serait n importe quoi,oublies la ce ce qui a de mieux a faire

j ai jamais entendu qu on devait aller a la commune signaler qu on avait des reptiles(elaphes,iguanes,pogo...)pour les gros serpents ou especes dangereuse,oui il faut une autorisation il me semble

bon ben voila deux janvier et plus aucune nouvelles de Suki je pensais que la vue de ce message et des mp envoyé la ferrai réagir mais je pense qu'elle na meme pas prix la peine de les lire

elle me trouvera probablement un prétexte de type j'aitais pas cher moi ou j'ai pas le net en ce moment mais bon mon numero de gsm elle la

je suis vraiment decue de cette personne grace a qui j'ai eu plusieur conflit avec mon compagion qui a fini par croire que j'avais prix ce gutt pour moi en pretextant un gardienage il ma même dis que si j'en voulais deux j'aurais du le lui dire que de toute facon il ne me dis jamais non (merci rémy et tiji d'avoir confirmé mes dire )

ce genre de truc a la con aurai pu provoqué des problème dans mon couple tous ca pour quoi pour avaoir rendu un service a une personne non serieuse

dorenavent je ne ferrai plus ce type de service que pour mes amis proche désolée pour les autres mais si ca devai se faire je demanderai une causion qui m'assurera que l'on viendra reprendre l'animale ainsi qu'ine pention pour les soins l'allimentation et le travail fourni pour le bien etre du loulou

mes amis réfléchissé y a deux foi avant de dépané une personne

lepire danstous ca c'est que cette gutt est arrivée cher moi parce que sinon elle evai attendre decembre pour l'avoir comme Rémy y allais pour moi il lui a prix la sienne et elel devai venir vite elle etait pressée de l'avoir aujourd"hui nous sommes en jenvier et elle na toujours pas bougé ni proposé de sollution c'est simplement malhonete

je te rassure, j'ai aussi le même problème que toi depuis début novembre (bourse d'Illkich) j'ai une snow en pension (non prévu)elle à été oubliée dans mon garage lors du retour de cette bourse , la persone qui la acheté doit venir la récupérer et j'attent toujours son passage depuis deux mois, moi aussi je suis obligé de la nourrire car je voudrais pas la faire crever !.....
mais je crois que si fin janvier elle n'est pas récupérée par son proprio je vais la vendre .....je ne pense pas que les gens soit malhonnet mais plutot irréponsables et m'enfouttistes , l'on fait n'importe quoi sans réfléchir

voilà, si cela peu te consoler sur le comportement humain.....

spidergone a écrit:
je te rassure, j'ai aussi le même problème que toi depuis début novembre (bourse d'Illkich) j'ai une snow en pension (non prévu)elle à été oubliée dans mon garage lors du retour de cette bourse , la persone qui la acheté doit venir la récupérer et j'attent toujours son passage depuis deux mois, moi aussi je suis obligé de la nourrire car je voudrais pas la faire crever !.....
mais je crois que si fin janvier elle n'est pas récupérée par son proprio je vais la vendre .....je ne pense pas que les gens soit malhonnet mais plutot irréponsables et m'enfouttistes , l'on fait n'importe quoi sans réfléchir

voilà, si cela peu te consoler sur le comportement humain.....

ca a rien avoir ici mais male ou femelle la snow? parce que ca moi j'en cherche un ou une un pour ma anery et une si je trouve rien d'autre que j'accouplerai avec un des petit ^^

ici moi je pense que je vais le gardé au pire adulte il poura me servir pour ma femelle classique het hypo het amel en evitant de me sortir les classique mais bon c'etait pas prevu quoi

elle ma vraiment décue je trouve ca facile ce type de comportement en gros je suis encore la grosse conne de service que ce fait entubé certe il est joli mimi et je l'aime bien mais c'etait pas mon choix quoi