Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wabap

faunabox et sa taille

Messages recommandés

Désolé de poser une telle question qui aura certainement déjà été posée mais: Pour une gutt juv, il faut la mettre en faunabox (ou partager le terra), mais il existe plusieurs tailles différentes, alors quelle taille conviendrait la mieux?
Je sais que l'on va me dire qu'il faut adapter la taille à celle de la gutt, mais ça grandi vite ces petites bêtes là....lol
Alors peut-on opter dès le début à une faunabox relativement grande? Pour que la gutt puisse y rester de l'acquisition jusqu'à ce que sa taille lui permette d'aller en terra définitif?

Autre question, si l'on veut nourrir sa gutt hors du terra et en particulier en faunabox, peut-on le faire dans le même faunabox que nous avions utilisé lorsqu'elle fût plus jeune?
Et quelles sont les dimensions mini d'une fauna pour le nourrissage?

Merci de bien répondre à toutes ces questions, l'acquisition de ma gutt approche à grands pas (enfin si tout va bien) alors je me pose de plus en plus de questions....lol

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poue le fauna je dirais que oui tu peut prendre plus grand a condition d'avoir des separations afin de reduire la taille et de l'agrandir quand ta gutt sera plus grande,

pour la nourrir moi je nourri dans une boite ronde de bonbon haribo lol et c'est nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci.
Et même adulte elle n'est pas à l'étroit dans cette boite? (hmmm ces bonbons........lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la boite de nourrissage je pense changé a ses 7 ou 8 mois la a presque 6 mois ca va elle a de la place

l'avantage de ses boites c'est que tes obligé de mangé tous les bonbons lol

par contre bien lavé la boite apres avoir mangé les bonbons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flore-manson a écrit:
mais normalement, il faut que la gutt puisse s'étendre de tout son long pour la taille minimum non?


pour le fauna box oui mais pour la boite de nourrissage je sait pas,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Una faunabox de 46x30x17 pourrait elle convenir?
Jusqu'à quelle taille la gutt pourrait elle rester dans une fauna de cette dimension?
J'ai lu ailleur sur ce forum qu'une gutt de 80-85cm était dans une fauna de 40x30x16 avant de passer dans son terra définitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j ai garde mes juvenils dans des fauna de +-25L/12larg et20de haut pendant 2mois puis je les ai mis chacun dans un terra de 50/30/30 et pas de problemes!je pense que pour l ete ou debut automne je pourrais les mettre dans leur terra defiitif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...