Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZEBRA991

Enfin voici qql photos de ma gutt.

Messages recommandés

Cela fait un temps que je n'ai plus donné de nouvelles de ma gutt.

Elle a entre 10 et 12 mois, mange des petites sauteuses et mesure environ 80-85cm.







Je la maintien dans un faunabox de 40x30x16.
Qd puis je la libérer dans son terrarium définitf (100x50x60). Une idée??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle petite gutt, ces motifs sont tres étonnant.
Et pour le terra définitif, je pense que tu pourra la mettre dedans quand elle fera un bon 80cm, a condition de bien remplir le terra d'un maximum de cachettes pour réduire un peu la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ne t inquiete pas parfois les selles fusionnent entre elle ce qui donne des dessins un peu etrange, en tout cas belle gutt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Je suppose qu'elle gardera cette robe tout au long de sa vie ? Où bien cela se modifie t'elle en fonction des mues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xiracacha a écrit:
elle est très belle moi j'aime bien les motif etrange au moins tu la reconnaitra toujours


Je la trouve belle aussi. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZEBRA99 a écrit:
Ok. Je suppose qu'elle gardera cette robe tout au long de sa vie ? Où bien cela se modifie t'elle en fonction des mues ?

Ses couleurs vont évoluer, mais les taches restes les memes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb94460 a écrit:
tres belle gutt, tu pourras la mettre dedans quand elle fera 1 m, 1 m20

t y va un peu fort seb 1m20 ca fait 2 an d ages
80cm et la sauteuse moi je trouve ke c ok pour un terra de 1m
avis perso biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette, je vais enfin pouvoir aménager son terra définitivement et lui donner un peu plus de place.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personnellement j'ai eu les miens le 4 octobre 2008, ils sont rester 4 jours en fauna et hop dans le terra et bon j'ai pas rencontrer de stress particulier sur aucun de mes 2 sujets (mais je sais c'est pas bien mais bon je voulais voir et bon je regrette pas de l'avoir fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg62 a écrit:
chacun sa facon de faire lol


+1

Sinon ZEBRA99, n'hésite pas à mettre de belles cachettes (spatieuses quoi) car elle va quand même quitter une fauna de 40*30*16 pour un terra de 1m de long!!! et pour une gutt de 80cm c'est un vaste univers à découvrir qu'elle s'empressera de faire mais à son rythme!!! Donc avant d'évoluer dans tout son univers, elle se montrera peut être discrète.

N'hésite pas à nous montrer des photos, et tiens nous au courant sur son évolution dans son nouveau terra tout beau tout neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici qql nouvelles. J'ai enfin lâché ma gutt dans son terra définitif. (Les photos vont bientôt suivrent).
Pour l'instant tout se passe bien. Elle continue à s'alimenter et serpente à la découverte du terra. Elle est quand même restée cachée pendant 3 jours.

Cependant j'ai remarqué un changement radical dans son comportement. Lorsque hier j'ai voulu la prendre pour lui donner une souris, elle s'est mise en position du S et à commencé à frétiller la queue (comme un serpent à sonnette). Je suppose que s'était un avertissement. Jusqu'à présent j'ai toujours su la prendre sans qu'elle ne manifeste de l'aggressivité.
Je l'ai sortie du terra avec un crochet. Une fois prise en main, plus de problème.

Je suppose que le changement dans le terra, est la cause de son nouveau comportement ?
Stress ?? ou bien évolution normale du fait qu'elle grandisse ??

Merci et Encore bonne Année à tous,
Zebra99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...