Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pingus11

ma pythonne a disparue !

Messages recommandés

bonjour
je viens de me lever et en allant voir si tout allait bien plus rien dans sot bac j'ai laissé 1 cm d'espace entre la vitre du dessus et le bac pour faire une aeration car je davais la percer aujourd'hui !
et plus rien j'ai super peur !! jvais essayé de cherche dans tout les endroit chaud !je vous tien au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc tu l aura pas eut longtemps
mais vu ca taille tu va la retrouvée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espe elle est de debut 2008 j'ai vraiment peur la pcq en plus c'est mon cadeau de noel que j'ai eu en avance et je la perd avant meme noel mais enfaite le problemme c'est que mon rack n'arrive que debut janvier et ma pythonne ne pouvait etre reservé plus lontemps du coup j'ai pris un des back du rack et je l'ai recouvert d'un grand plaque en verre mes les aeration je devais les faitre aujourd'hui !
bon aller j'y retourne jvais deja faire tout les coins chaud de mon appart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci j'ai fais toute ma chambre rien en plus cette nuit toutes les portes etait ouvert de toute les piece !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais toutes les pieces,tous les placards,derriere tous les meubles

bon courage et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok merci du conseil mais est ce que c'est possible qu'elle est traversé tout mon appart ?
en plus fat que je la retrouve avant 4 h car si ma mere sait qu'elle est en liberté dans l'appart elle va peter un cable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je desespere totallement j'ai fais toute les piece derriere le frigo la machin a laver et tou dans tout les chaussure j'ai regardé ya rien pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai retrouvé ! b539
par contre j'ai trop alluciné quand je l'ai vu !
enfait elle est derriere le tuyaux qui ammene l'eau au radiateur mais tout en haut c'est a dire qu'elle a monté environ 2m5 de tuyaux jvais essayer de vous faire une photo jss trop content !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t as une cuisine aquipee reg dessous retire la plache de garniture pour reg dessous et conseil recule toutes tes armoires car a la moindre petite ouveture il peux etre dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'aimerais bien mais le probleme c'est qu'elle s'est entrelacé entre les tuyaux et j'arrive pas a l'enlever mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff toujours impossible de l'enlever et mademoiselle ne semble pas decidée a partir ! du coup j'ai fais mes aerations elle a plus qu'as se laisser prendre et rentrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prends une echelle une pair de gand et hop tu va la deloger de la parce que a mon avis si elle est bien tu peux encore attendre longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ouai
ok oliviez la paire de gants c'est en cas de morsure ?
elle doit trop stressé apres ça je ne la regarderais meme pas pour pas la deranger avant son premier repas chez moi samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est sur !
bon ça yai elle est delogée mais super stréssée
mais en l'enlevent j'ai vu sur les coté du cloaque 2 petits "doigt" enfin voila quoi et j'avais vu que seulement les males avaient ça pour stimuler la femelle lors de l'accouplement et moi elle m'a été vendu en tant que femelle et il me faut absolument une femelle donc pensez vous que c'est un male ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les sortes d'ergots certaines de PR en ont aussi et c'est bien des femelles. Grosse frayeur, corrige le tire car elle recommencera dès que ce sera possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle commence fort, à peine arrivée chez toi, sécurise un max sinon elle va recommencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolita a écrit:
Pour les sortes d'ergots certaines de PR en ont aussi et c'est bien des femelles. Grosse frayeur, corrige le tire car elle recommencera dès que ce sera possible


Tous les régius en ont......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...