Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierraud06

dan l'eau depuis 3h

Messages recommandés

Notre gutt est dans l'eau depuis au moins 3 h, c'est pas grave ? Elle va bien hein ?

Quelques photos :




yeux bleu avec flash :




Mais tout à l'heure, avec flash ==> yeux noir:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne saurais expliquer pourquoi, mais je pense qu'elle va bien la mienne le fait parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

verifie si tu trouve pas d'acarien dans son eau ... on sais jamais...certaine gutts se baigne souvent pour plaisir et d'autre pour se debarasser des acariens...c'est rare mais sa arrive....
apres j'en ai tellement vu d'acarien que j'en fais peut etre une psychose clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nothing_else1983 a écrit:
verifie si tu trouve pas d'acarien dans son eau ... on sais jamais...certaine gutts se baigne souvent pour plaisir et d'autre pour se debarasser des acariens...c'est rare mais sa arrive....
apres j'en ai tellement vu d'acarien que j'en fais peut etre une psychose clin d oeil


vaut mieux etre sur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Nothing vérifie, mais pas spycose elle vit sa vie tranquillement. Ls miennes se baignet régulièrement et aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une petite question à propos des acariens, comment vérifier leur présence ou non ?
les acariens que je connais sont invisibles à l'oeil nu Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas les memes que dans ta maison clin d oeil

ceux la sont visible a l'oeil nu (bon tu distingue pas les pattes et tout mais tu les vois lol) dans l'eau sa te fais des petites boules rougeatre noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en terme de taille c'est tres petit mais visible a l'oeil nu sa fait un petit rond noir generalement sa se met sous la face ventrale sous les ecailles ;)
Regarde sinon dans l'eau dans le fond si tu en as sur le serpent tu l'enleve et tu verras sa marche ;)
L'ordre de taille je dirais qu'il a un diametre inferieur a 1mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doit être normale pour le bain de 3 heures. Au moins il sort la tête de l'eau :P
Je me serait posé des questions si il l'aurait eu sous l'eau mais sinon il doit être bien la dedant.
A t'elle fait une mue après?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un serpent ne fais pas automatiquement une mue apres un bain clin d oeil



pierraud arrete de te faire des films sur tout les faits et gestes de ta gutt clin d oeil si elle vit ainsi c'est parce qu'elle le veut et que son organisme le demande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on peut en être gaga quand même de nos petits bouts b539 !!!
En ce moment c'est la séance photo par DrgGirl du petit Drako dans son nouveau terra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...