Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo19

mes elaphes

Messages recommandés

voila ma petite femelle (4 mois) que j'ai depuis 1 semaines pourriez vous me confirmer la phase albinos oketeeet un prénom si une idée vous passe par la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là comme ça c'est une jolie amela (albinos okeetee ou okeetee reverse étant une sélection d'amela ou les tache rouges sont entourées d'un large traie blanc) a voir en évoluant si elle est effectivement okeetee reverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai choisi la femelle qui avait le plus de blanc dans les bébés
si j'ai compris ,si il y a pas beaucoup de blanc ce sera une amela ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, une jolie amela, éventuellement interressante pour aire ta propre sélection, mais seulement une amela, d'ailleur sur le plan génétique amela et okeetee reverse, c'est pareil : amela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai demandé a Stéphane de reptilis est il m'a dit que c'était bien une albinos oketee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas
la miene a le meme genre de couleur et as aussi du blanc autour des taches rouges.

alors amela et okeetee reverse c'est identique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je vais acheté une nouvelle femelle et un petit mâle ,je pourrait prendre quoi comme phase pour ne pas avoir que des classique ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
greg62 a écrit:
je comprend pas
la miene a le meme genre de couleur et as aussi du blanc autour des taches rouges.

alors amela et okeetee reverse c'est identique ?


Les amela et okeetee reverse sont assez similaire étant juvenile, une fois sub adulte on pourra dire vraiment ce que c'est.

Il n'est pas tres raisonnable de dire que la petite amela de floflo est une okeetee Reverse a moins de savoir que les 2 parents sont okeetee Reverse et encore. Pour l'instant on peut juste constaté qu'elle a de bonne disposition.

floflo a écrit:
bonjour je vais acheté une nouvelle femelle et un petit mâle ,je pourrait prendre quoi comme phase pour ne pas avoir que des classique ??


le mieux est de reprendre une Okeetee Reverse ou alors une phase a base d'albinos ( snow,blizzard,fire,butter....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais butter c'est une base albinos ??
si sa ne te dérange pas pourrait tu me donnait toute les phases a partir de l'albinos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunglow a écrit:
greg62 a écrit:
je comprend pas
la miene a le meme genre de couleur et as aussi du blanc autour des taches rouges.

alors amela et okeetee reverse c'est identique ?


Les amela et okeetee reverse sont assez similaire étant juvenile, une fois sub adulte on pourra dire vraiment ce que c'est.

Il n'est pas tres raisonnable de dire que la petite amela de floflo est une okeetee Reverse a moins de savoir que les 2 parents sont okeetee Reverse et encore. Pour l'instant on peut juste constaté qu'elle a de bonne disposition.

floflo a écrit:
bonjour je vais acheté une nouvelle femelle et un petit mâle ,je pourrait prendre quoi comme phase pour ne pas avoir que des classique ??


le mieux est de reprendre une Okeetee Reverse ou alors une phase a base d'albinos ( snow,blizzard,fire,butter....)


merci pour l'info clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je met ma femelle avec un snow j'obtiendrais quoi ???(25%de snow,25% de reverse oketee et 50 %sauvage het snow ,reverse oketee)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo a écrit:
est ce que un terra 60*30*40 suffi pour un elaphe ?????????


pour une juvénile, jusqu'à 1 an peut-être...

en moyenne pour estimer la taille d'un terra, tu prend la longueur que tu additionne à la largeur et ça doit faire (au moins) la longueur de ton animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprend pas pourquoi je pourrai parce que les animaux en rack vive dans du 60*40*17 donc pourquoi sa n'irai pas dans du 60*30*40 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En mettant des branches de taille moyenne, tu augmenteras l'espace utile à ta gutt. Donc ton terra conviendra en faisant ça.
Les racks sont utilisés pour faire de l'élevage. On peut ainsi avoir plus d'animaux en utilisant le moins d' espace possible. Mais là, l'esthétisme n'est pas une priorité et l'espace vitale aux serpents est à son minimum......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non l'avant dernière photo c'est mon male snow green et la dernière c'est ma femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah alors la je sais pas , je pense pas que se soit un snow green le dernier.

sur ton male on vois bien les taches verdatre sur le coup et sur le dos, sur ta femelle sa fait plutot jaune.. a toi de voir en vrai la couleur, souvent les photo sont trompeuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais mon mâle a presque 2 ans et ma femelle n'a pas encore un ans. Est-ce que l'age joue sur la couleur (plus ou moins visible, marqué)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais l'age joue assez sur la couleur, par contre je sais pas de quel couleur doit etre un juv snow green...

elle viens pas de chez reptilis? si il te l'as vendu en snow green logiquement c'est du snow green lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle viens de chez reptilis,il me la vendu en snow mais elle a le même vert que mon snow green mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa se voit pas specialement sur la photo...

si elle a le meme vert alors c'est une snow green ...mais sa m'etonne si stephane ne te l'a pas dis a l'achat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...