Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camela1

mon snow et mon anérys

Messages recommandés

merci oliviez bon on rigole pas pour le gant lol mais j'ai préféré mettre le gants pour les attraper comme je venais juste de d'allais les chercher ils etait un peu speed et avait faim ca faisait 10 jours qu'il n'avait pas bouffé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles gutts mais le gant ne sert a rien si elles "t attaquent"tu sens rien,c juste flippant la 1ere fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles petites gutt!!

PS: Les photos n'étant pas macros, j'ai déplacé le sujet ici clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolies gut j'ai les meme a la maison ^^
Pour le gants si tu te sent plus en confiance pour ma part ca ne me gene absolument pas surtout vu l'epaisseur du gant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles ont l'air toutes mimi, pour le gant, ba si ça a pu te rassurer c'est déjà ça, mais vu le type de gant, il n'aurait pas servi a grand chose, surtout qu'une petite gutt qui tape ça ne fait pas grand chose comme "dégats" mais faut avouer que ça fait flipper la première fois qu'on se fait mordre, après quand on voix que ça fait rien on y va beaucoup plus cool ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses j'avoue que je suis pas trop rassuré car je ne sais pas a quoi m'attendre niveau morsure ca doit bien faire mal quand meme le truc c'est pas vraiement que j'ai peur de saigner c'est que je ne sais pas comment faire pour le decrocher si il reste accroché comme un con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A cet age la a mon avis tu ne vas pas saigner c'est indolore donc t'inquiet pas.
Mais si tu te sent plus a l'aise avec les gants au debut je te conseil de i aller tout doucement et si au cours de la manipulation tu te sent en confiance tu peux en enlever un ;)

A savoir qu'un gut a des signes qui peuvent montrer son agressivité ou son stress notamment le fretillement de queue ou alors la fameuse position en "S".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut en faite surtout pas tirer (je sais c'est pas évident car c'est un réflexe mais faut pas ! lol !)
si il reste accrocher il faut maintenir la machoire de la petite gutt et le décrocher doucement, mais à cet age, pas trop de soucis les dents sont "micro" donc la morsure ne va pas ètre profonde.
Le soucis généralement c'est que la salive est anticoagulante, donc ça saigne facilement, mais c'est pas pour autant que ça fait mal ou que c'est une énorme blessure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les infos pour ce qui est du gant j'en met qu'un c'est seulement pour les attraper comme il reste enroulé sur eux meme, c'est plus simple pour moi de les attraper dés que j'approche avec le gant il bouge et avec cette main la je l'attrape au milieu du corps et avec l'autre main sans gant je tiens l'autre partit et apres je les laisse se balader dans mes mains sans gants

pour se qui est de la position en s ils le font assez souvent et remue beaucoup au debut et 2 min apres il se calme et squat dans ma main et grimpe le long de mon bras a part tout a l'heure ma snow qui m'a gentiement pissé dessus enfin je pense c'etais un liquide transparent avec des petits morceaux jaune pour le truc jaune j'ai pas trop compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles gutts!
Je possède aussi ces deux phases.
C'est vrai que tu es plus surpris quand une gutt te "tape" que par la douleur de sa morsure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...