Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierraud06

ne veut pas manger

Messages recommandés

Mon élaphe devrait manger aujourd'hui mais elle ne veut pas.
On a essayer de lui donner dans une boite de transport puis dans son terra mais elle ne veut pas.
Auriez vous des conseils ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle veut pas manger c est pas grave! tu lui a donner quand son dernier repas?

tu peux la laisser et lui reproposer dans 3 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien d'alarmant ne tinquiet pas attends encore un peu et retente l'operation ;)
Tu peux cependant repreciser tes conditions de maintien (temp etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sa y est elle a essayer de la manger, mais au bout d'un moment elle la régurgite (arriver vers le ventre).

C'est normal ?

Ah oui aussi, je pense qu'elle l'a fait car on était quatre à la regarder non ?

Si vous me dites comment mettre une video, je vous montre (comment elle la recrache)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la proie n'etait pas trop grosse ?
Sinon c'est possible en effet qu'elle soit stressé au point de regurgiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite précision: quelques jours signifie minimum 15 jours pour une régurgitation
Respecte surtout biern ceci pour le bien de ta gutt.

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quels conseils???les membres t'ont dis t'attendre 15 jours si elle regurgiter, et tu post pour nous dire qu'elle a manger et merci des conseil??? furieux

tu as de la chance que c'est pas une regurgitation proprement parler...arreter un peu de les forcer a manger...quand ta pas faim on te remet pas ton assiete 20 x jusqu'a se que tu mange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas t'énerver, on m'a dit d'aller la jeter des qu'elle n'a pas voulu là manger, mais on la laisser dans le terra car on fessait quelques choses, après on est aller pour jeter la souris et bah elle n'était plus, donc je ne l'ai pas forcer du tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je pensais que tu lui avait representer une souris apres...autant pour moi ...

excuse moi pour se petit coup de pression mais la regurgitation n'est pas une complication a prendre a la legere...clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai demarer au quart de tour lol

mais bon on a deja eu le coup d'un membre qui s'amuser a nourir sans arret alors qu'elle regurgité, et pour finir elle est morte...c'est surtout pour faire comprendre qu'une regurgitation peux aller loin...que sa rentre une bonne fois pour toute dans l'esprit de tout le monde clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite question est ce pour autant une regurgitation ?
Car d'apres ce que j'ai lu il a refuser de la manger entière car trop stressé, mais le terme regurgitation ne s'applique t'il pas uniquement une fois la proie commencé a etre digéré.
Le résultat etant le meme et la santé du serpent egalement mais c'est juste pour ma culture personnelle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c'est pas une regurgitation proprement parler...il regurgite a partir du moment ou la proie est entré totalement et qu'lle en ressort...enfin c'est ma definition...

la c'est vrai que seul la moitié du corp de la souris a du ressortir, sans les enzymes digestives donc pas d'acidité dans la traché mais "l'irritation" est quand la meme si c'est beaucoup plus faible qu'une regurgitation proprement parler clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais tendance a dire qu'il ya regurgitation a partir du moment ou la proie est totalement avalé mais...;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...