Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camela1

quelle nouriture

Messages recommandés

voila j'ai 2 elaphes de 6 mois je les ai depuis 9 jours environs et viennent de manger ce soir leur deuxieme repas chez moi au 2 repas ils ont mangé chacun 2 rosé car c'est des vrais creuvart ils pensent qu'a bouffer mais j'ai pas voulu en donner 1 troisieme ca me semble trop pour des juvenils je vais devoir racheter de la nourriture et je voudrais savoir si eventuelement je pouvais les passer aux blanchons a la place de leur donner 2 rosés leur donner 1 seul blanchon? (sachant qu'ils sont épais comme un stylo bic quand ils n'ont pas mangé bien sur) est ce que ca ne fais pas trop gros pour eux ?
je leur donne un repas tout les 7 jours est ce qu'il faut attendre qu'ils ai fait leur besoin avant de pouvoir leur redonner a manger?
et ma derniere question est:

je commande ma nouriture ici http://www.-.fr/category/rongeurs-congels/

avez vous un site avec des prix plus interessant?

merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
="camela" c'est des vrais creuvart ils pensent qu'a bouffer

faute



A part ça il semblent effectivement un peux petit pour passer au blanchons, je resterais au rosé, pas plus de deux, tu peux reduire le temps entre 2 repas a 5 ou 6 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peut lui en donner 2 par repas mais pas 3.pour les blanchons tout depend de leur taille a toi de voir si sa passe bien ou pas

comme la di ced13 tu peut reduire le temps entre les repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cloclo. a écrit:
Il ne faut pas que la proie soit plus grosse que le corp de ton elaphe

En fait la taille idéal c'est 1 fois et demi la taille du corps, ne pas dépasser 2 fois la taille du corps max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mon avis si c'est des creves la dalle comme tu dis, ils doivent pas etre en retard de croissance sonc je pense qu'un blanchon passe a l'aise...

apres il y a blanchon et blanchon... dans certaine animalerie tu achete des blanchons qui ressemble plus a des sauteuses...la je te parle de blanchon reel c'est a dire quand il commence a avoir des poils...

sa sert a rien de les faire trainer avec 1 rosé ou 2 jusqu'a un an ...des que tu peux agmenter la taille des proie fait le....attention je dis pas non plus de les surnourirs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses c'est assez partagé pour la taille ca passe a l'aise ils sont trés long genre 30 a 40 cm c'est plus la grosseur qui m'inquiete pour de plus grosse proie vu qu'ils sont pas trés epais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot t'as donné un ratio concernant la taille de la proie essaye de le suivre au maximum et tout devrait se dérouler correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camela a écrit:
ils sont trés long genre 30 a 40 cm c'est plus la grosseur qui m'inquiete pour de plus grosse proie vu qu'ils sont pas trés epais

C'est pas un probleme de longueur mais de diametre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...