Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pingus11

Racks python regius

Messages recommandés

salut !
donc voila le racks qu'un membre d'un autre forum m'a gentillement fabriqué !
sur les photo on dirait qu'il a quelques defaut mais en realité ça ne se voit pas beaucoup ( surement a cause du flash )





pour info les autres bacs arrivent bientot !
il y aura 2 bacs de 50*58*18 et 2 de 100*58*18

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal !!

les cables chauffant passe dans des rainure, c'est ça qu'on voit sur les emplacement libre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui exactement mais pour les 2 bacs de 50 en haut ils passent au fond et non sur le coté comme pour ceux de 100 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est rainuré pour les cables clin d oeil

j'aime pas trop les rack...pas du tout lol
mais c'est propre, et assez simple a faire pour mettre du monde...un grand bravo a la personne qui t'as gentiment fait sa clin d oeil


on peux avoir le nom du forum loco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MP envoyé nothing_else

sinon je me demandais si il y a besoin de 2 cachettes aussi dans un rack parceque elle n'es jamais dans une cachette mais elle dors "dehors" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la cachette non etant donnée que le rack est sa cachette une est suffisante.
Travail tres bien fait notamment avec les rainures.
Je ne suis moi non plus pas fan des racks mais bon temps que la bete est de bonne condition je n'y vois pas d'objection.
Par contre j'ai juste un petit bemole concernant les copeaux, j'aurais vu plus de l' ASPEN ou encore des copeaux a rongeurs depoussiere plutot que des copeaux de hetre surtout en rack mais bon chacun son opinion sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aime pas non plus mais cela est très pratique et pas mauvais pour les bêtes du coup je pence que je vais aussi en faire un. Par contre pour le substrats tu peux mètre du drap d'examen (ce qui a sur les table d'examen chez le médecin), c'est pas cher pour la quantité et c'est pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok pourquoi il vaut mieu eviter les copeaux de hetre en racks ?
je vais donc passer au sopalin pour le moment en attendant de trouver du drap d'examen !
merci pour vos reponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux tres bien mettre des eclats de hetre mais le soucis c'est le prix, tu le paye plus chere que le sopalin alors que tu le vois pas....et c'est beaucoup plus simple a changer du sopalin ...tant qu'a faire autant faire sa pratique et economique clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...