Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
engel1111

quel serpent me conseiller vous

Messages recommandés

salut a tous
bon comme vous devez le savoir je possede des elaphe gutt gutt donc des colubride unqiuement
et j aimerais un peu etendre mon harem reptilien !
je souhaiterais un serpent soit un boides soit un pythonides beau docile qui finit pas a plus de deux metres assez facile a maintenir et je veux pas lui donner des lapinlolmerci de votre conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme je te l'avais dis je pense que l'ideal est soit un bci nicaragua ou un morelia Macdo ou cheynei.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au niveau boidé, c'est limité à ça, il y a bien les eryx mais je ne pense pas que ca te plaira et au niveau python cool mis a part les morelia, on peut se pencher aussi vers les regius mais attention d'ou il vient, les antaresias....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est des gros vers de terre lol j'aime pas trop non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est plutot caractériel je partirai sur du Python Regius, c'est vraiment cool mais certains sont un peu chiatique niveau des repase, après c'est un petit bonheur la chance moi j'ai des poubelles et des chieur. En morelia je possède une Variegata Iran Jaya, c'est un amour, super cool, mange sans problème, n'a jamais montrer aucun signe d'agressivité. Par contre après faut voir la taille du tarre que tu peux accueillir. Les BCI aussi, mais tu peux aussi tomber sur une teigne, perso le mien est une vrai crème. Pour la taille favorise un male c'est bien plus petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de maniere je voulais un male mais je pense que je vais surement prendre un boa nain male apres reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres moultes recherche j ai fait la decouverte du boa arc en ciel ?
quelqu un le connait t il ?quel est son comportement est il docile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
engel a écrit:
oui c es la premiere choe a lakel j ai penser mais parait il que s est agressive

Le NC est en général tout a fait gérable

Pour le boa arc en ciel, il faut le CDC, mais sinon c'est une espèce asser facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact pour les epicrate cendria, CDC obligatoire. Et perso je ne commencerais pas avec ça pour un premier "gros". Certains sont très cool mais d'autre de vrai caractériel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben alors je vais me resigner a prendre a boa constricctor imperator nain male hogg island je pense je trouve que c est les plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boas arcs en ciel je m'en méfie!!
Je n'ai eu qu'une seule expérience avec eux au zoo ou je bosse et la soigneuse s'est fait soigneusement gniaquée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop petit hey hey !! c est vrai qu il ya de beau serpent petit mais moi je veux un serpent bling bling lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'intérêt de posséder un serpent n'est pas de le faire remarquer mais plutôt de le voir évoluer et d'apprécier

comprend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais vous enervez pas comme ca c est pour l exiber
je veux un serpent comme je l ai dit au debut
plus gros qu une elaphe si vous voulez !
donc je ne vais pas en prendre un plus petit!
et puis pour inf jen suis pas a mon premier serpent donc je sais a quoi ca sert
j ai dis bling bling parce que ya beuacoup de gens bling bling qui ont des regius ou des boas voila enfin en tout cas chez moi c est souvent le cas je m attendais qu on me repondent de cette maniere je me suis peu etre mal exprimer ma foi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aurai voulu l exhiber et dire a mes pote venez regarder mon serpent c est moi qui a le plus grand un python reticule pas un boa nain

pour clore ce post pour ma part en tout cas je vais surement prendre un boa nain hogg island je trouve que c est le plus beau des boa nain commun non phase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair chez NH tu n'aura aucune mauvaise surprise, bête en superbe forme, et un suivi derrière en cas de soucis. Moi j'ai pris ma morélia chez lui et ranchement je ne peux que le conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc que je reproche au site c'est qu'il donne pas assez de conseil a savoir si l'animal est pour les débutants le terrarium conseillé etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appelle le il te dira tout ce que tu veux savoir. C'est un site pour montrer un epartie de son chepetl et ses disponibilités. Après comme tout éleveur consentieux il te vendra rien si tu n'as pas un minimum de connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas ce site m'intérésse bien je pense que plus tard j'investirais dans un beau couple de pythons 1 Bumblebee et l'autre je sais pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme le dit lolita il vaut mieux parler de vive voix a la personne parce que c est vrai qu on ne sait pas tout mettre sur une page internet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TaeniuraAustralia a écrit:
Je te conseile un anteresia childreni !!! petit et sympas !!

Oui c'est génial comme espèce, mais a mon avis pas assez "bling bling" a son gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...