Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
engel1111

mes piranas

Messages recommandés

voila une petite photo de mes piranas a ventre rouge
ils sont tres voraces et grandissent assez vite
desole pour la qualite d image c est pas evident de prendre les poissons en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres beau, ventre bien coloré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés beau il y en avait a l'animalerie ou je travaillé avant je les nourrisait avec des blanchons ou des poissons rouges c'est un peu crade combien de fois j'ai vu le poisson continué a nager avec la queue en moins et les arrétes qui sortait loco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben yen avait troi au debut maintenant jen est deux
le troisieme c est fait bouffer a moitie il vivait encore donc tu coup on leur donne pas de la nouriture vivante
desfois il sorte hors de l eau pour choper les truc a la surface
par contre il rafolle du saumon et de la dinde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies couleurs j'aime bien aussi!
Par contre c'est les dents que j'ai toujours adoré chez les piranhas ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HHeyyyy moi aussi j'en ai!!! sourire
J'ai ai trois, mais ils m'ont bouffé mon pleko les petits turlututu!!

Ta raison, ça grandit super vite, là ils sont dans un 90 litres, mais je pense que je vais les mettre dans mon 300l, ils vont faire carnage avec les autres poissons, mais bon c'est la loi de la nature!!

En tout cas ils sont super jolis!!
Mais une chtite question... Ce sont des pacus ou des pirahanas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a non c est des piranas 100 pour 100 on a verifier le nom de l espece au moin quatre fois lol pour pas avoir des pacu
moi la je croi kil sont dans un 150l
et le pleco on voulait en mettre un (j en ai un gros) et finalement on a eu peur je pense kon a bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je métais fait avoir, le vendeur m'avait donné des pacus!!!
Mais heureusement, apres lui avoir prouvé A+B que c'était pas des pas des pirahnas, il me les a changé et fait un avoir dans le magasin pour s'excuser.

Pour le pleco, on regrette fort!!
La première fois, ils lui avait croqué une partie de la tete qui s'est régénéré (étonnant!!!)
Ils ne l'ont pas toucher pendant 6 mois, et un beau matin on a retrouvé que la tete... Et puis là, ça s'est pas régénéré..... loco

On pourrait avoir une photo d'ensemble de l'aqua???? J'aime bien les photos!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'ils s'entre bouffe c'est que ton eau est trop chaude, ca les existe ces bêtes là. Pour qu'ils soient cool faut baisser la température et leur offrir un grand volume d'eau. Si tu veux les voir péter un cable du monte progressivement bien sur et tu baisse le niveau de l'eau. Par contre attention aux doigt ou tout autre chose qui viendrais dans l'eau.

Si tu veux les températures exact je demande à mon homme ce soir

Perso l'expérience a déjà été réalisé c'est vraiment étonnant et horrible en même temps, car les poissons ne bougent plus rien, nada et le premier qui bouge une écaille se fait bouffer pa les autre. Bon c'est dégueu mais c'est aussi comme ca qu'ils survivent à l'état naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la il se bouffe plus c est quand il etait petit
le taux de nitrate aussi augmente leur agresivite
pour la photo de l aquarium je la publierai dans quelque jours parce que je suis pas chez moi en ce moment
c est un aquarium simple avec beaucoup de vegetation pour qu il puisse ce cacher
a l animalerie aussi ils ont voulu nous rouler (jardiland) tu cout on a etait dans une animalerie plus petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
engel a écrit:
a mince j avais oublier ma promesse !! bon alors bientot les photos !!lol

A bah oui hin!!! J'attends moi!! b539

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...