Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie2220001

en panne de blanchons

Messages recommandés

coucou les petits loups



j'ai un petit problème je suis pour mes deux juv en panne de blanchon ,je suis allée dejà 3 fois cher mon fournisseur rien peu etre fin de semaines prochaines. Oui mais bon moi ca m'arrange pas les loulou on pas mangé semaine passée parce qu'ils etait en mue donc ca va faire long je me demandais donc j'ai au congel une 20 aine de souris congelée des moyenne je ne pourai eventuelement pas en coupé un ou deux et leur donné juste une demis ou un tier de souris ? si oui quel morceau donné (une tete ,...)



d'avance merci




bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne question,je suis dans le meme cas que toi je suis en manque de blanchons ou c direction paulus(mag et c 1 euro le blanchons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ici c'est pas le prix le prolème c'est vraiment penurie je suis allée a dadizele samedi a su****zoo et il n'en avais pas non plus pourtant la il y en a toujours



près de chez moi rien non plus et mon amie du coté de charlerois en trouve pas non plus et bien evidement mes souris fonc greve de bebe en ce moment



a mon avis je vais faire du decoupage de souris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le même problème,

a l'animalerie il n'ont que des sauteuses je pourrais pas en prendre quelque unes et les couper?

ils n'auront pas de blanchons avant fin mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi cela met déja arrivé et je leur est donnés des morceaux de souris adultes et il se porte trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai posté l'adresse d'un éleveur et grossiste en rongeur et insect, ils livrent dans toute la France et au vu de leur tarifs ça vaux le coup sévère !
Leur nom :
Animal Farming

le lien :
http://elaphe.forumactif.com/nourriture-f14/eleveur-insects-et-rongeurs-animal-farming-t6010.htm

Pour la découpe de souris, pas certaine que ça marche, les serpents n'étant pas non plus charognard à la base, ils mangent déjà du décongelé mais de là à mangé du mutilé...j'ai des doute sans parlé qu'au final l'apport nutritionel ne sera pas bon (un blanchon ou risé avec ses os, le contenu de son estomac bref tout aura des apport nutritionelle bien plus bon qu'une tête de souris par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé j'ai un ami de paris qui vient ce week end il va m'en ramené une dizaine
ouff

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil ici j'en ai enfin trouvé donc tous rentre dans l'ordre et j'en ai prix une 20 eine d'un coup tempis s'il grandisse et que c'est trop petit il en aurront deux le temps de les finir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah nous on a fait notre propre élevage mais y'a pas trop de bébés ! lol

Enfin là on vient d'isoler une femelle pleine en croisant les doigts pour qu'elle ne les mange pas parce que sinon on pète un câble ! loco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pensez a lui donner des croquettes pour chat, c'est un apport de protéines qui aide à la lctation et de ce faite évite bien souvant que la mère mange quelques petits pour pouvoir allaiter les autres ou carrement tous les tué car pas de lait pour les nourrir.
Petite astuces qui marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des rats et je faisais un élevage pour compagnie, j'ai toujours mis des croquettes pour chats (enfin pour chatons qui apporte bcp plus de choses) donc il en va de soit que je fais la même chose pour les souris. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi j'ai l'elevage de souris mais pour le moment elle ne reproduise pas des masse ^^



je pense que je vais les viré et en reprendre de plus jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être une période lol
Et en plus on pensait trop avoir trop de bébés à ne plus savoir quoi en faire mais alors là c'est vraiment le contraire.
Nous nous avons pris des jeunes exprès et le mâle est bien après les femelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...