Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
girafe

angoisse

Messages recommandés

bon je sais que c'est dans lomptemps mais bon voila
entre avril et mai je doit faire un semaine de test et d'exam medical en hospitalisation complete dans un centre de reeduc et çe soir particulierement (allez savoir pourquoi) çà m'angoisse trop j'ai passé 6 mois affreux dans ce centre et là je panique vraiment de plus je vais devoir laissé mes ratoux durant ce temps
j'ai les j'ton que çà fasse comme l'autre fois c'est a dire que la toubib rajoute plein de temps d'hospit
en plus la toubib je m'entend vraiment pas avec elle explique rien et pour elles les patients sont des cas medicaux avant des humains (je cite car elle a vraiment dit que j'etait un cas,d'ailleurs je lui ai fait ironiquement la remarque elle etait tres gené mais elle le meritait)
du coup coup de deprime je regrette mon autre medecin que j'adore qui est son opposé tellement il est genial
(c'est bete mais l'aute jour je suis juste passée devant son bureau et j'ai rougi :oops: :oops: :oops: :oops:
bref désolée c'est pas interessant mais quand j'angoisse j'aime bien ecrire pourquoi

non il s'occupe des adultes maintenant et va partir en pre-retraire dans peu de temps
mais avec ma mere on s'est dit qu'on allaient quand meme en chercher en autre mais bon le centre ou je vois celle là c'est le plus pres et c'est déja a 1h et demie de route

ca consiste en quoi ce centre.. si c'est pas trop indiscret.? tkt moi aussi ca me connait l'hopital mais j'ai la chance de tomber sur des medecins ou infermière super simpa , j'espère que tous va bien se passé, et tes ratou ta bien quelqu'un pour s'en occuP non?
bisous

c'est un centre de réeducation, les gens y vont apres les operations,pour des diagnostics,pour des tests(radio,scanner... des platres aussi par exemple) il y a des medecins,des kinés,infirmieres,psy,psycomotriciens,ergoterapeutes

pour mes ratoux ma mere leur donnera a boire et a manger mais personne ne les sortiras :( çà m'embete pour eux mais pour l'instant j'ai pas trouver de personne pour le faire

ce que j'ai sourtout peur c'est que comme la derniere fois ils decident de me garder plus lomtemps
exemple un mec qui était là bas avec moi avant devait rester 2-3 mois et il y était depuis presque 1 an, pareil pour une fille qu'etait la depuis 2 ans alors qu'elle devait rester 2 mois

pour tes ratou, tu peux pas trouver quelqu'un qui les prenne chez soi cette periode la?
pi tu sais, ils peuvent pas décider pour toi, t'es libre de tes choix, stu veux partir, ils peuvent pas t'obliger de rester.

je sais mais bon actuellement il y a pleins de choses que je peut pas faire des trucs tout bete comme du sport,porter un enfant,conduire,rester debout plus de 10 minutes... et cette opération peut a priori aranger çà donc
pour mes ratoux je ne connai personne qui pourrait :(

Bon courage à toi Girafe flower
J'espère que tu vas trouvé quelqu'un pour tes ratous...
C'est domage, Quimper c'est à l'opposé de chez moi pale
Gros

merci
je vous donnerais des news quand j'aurais les dates

ta pas de frere et soeur qui peuvent les sortire?
bonne chance pour la semaine de test, j'espère que ca va bien se passé et puis dit toi que si apres tu peut
Citation :
"faire du sport,porter un enfant,conduire,rester debout plus de 10 minutes"
alors tu auras tout gagné meme si ca peut duré un peu plus longtemp le sejour a l'hopital.

bon ben j'ai toujours pas la date
çà m'ennerve parceque j'ai pas envie qu'elle apelle et dise que c'est pour dans jours quoi
j'voudrai savoir a l'avance
ce que j'espere c'est que çà tombera pas pendant notre anniv (a moi et mon frere) ce serait nul

le service des admitions doit nous rappeller et peut etre qu'on aura une date
le truc c'est que j'ai une autre opp de prevu et comme je sais rien je peut vraiment rien prevoir
enfin bon pfff :???:

merci
:embarasse:
ils devaient rapeller ce soir mais l'ont pas fait
comme ils sont fermer pendant les vacs ce sera en mai

desolée de remonter
c'est juste pour dire que je suis fixée (enfin :???: )
ce sera debut septembre
la 1ere semaine de la rentrée