Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeegzag

Poids

Messages recommandés

Je voudrais savoir si le poid de mes touilles est normal, Jaïne fait 140 grammes, et Youna 150g.
Est ce qu'il faut que je les nourrisse plus ou pas ? Sachant qu'elles ont 2 mois et demi.
Sinon je voudrais savoir si les rats rêvent parce que je viens d'entendre Youna pousser un petit cri alors qu'elle dort en boule et sa soeur est avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas enorme mais pas inquietant (tu connais leurs dates de naissance ?) .
Un rat de petit gabarit, tu as beau le nourrir, il restera petit. Tant qu'il est bien proportionné, pas maigre, pas gros et vif, c'est bon.
Pourrais-tu nous dire ce que tu leur donnes et dans quelle quantité, sinon c'est dur de dire si c'est suffisant ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont nées le 3 janvier ^^
Je leur donne des bouchons en permanence, d'autres graines en permanence mais elles trient et les aiment pas tellement (elles préfèrent les bouchons) mais en mangent quand même. Sinon j'essaie de leur donner des petits plus de temps en temps, genre pates, viande, fromage, mais pas tous les jours, peut être 2/3 fois par semaine, sinon elles ont une friandise tous les jours à peu près (genre drop) Voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu leur donnes à manger des graines/bouchons à volonté et que tu leur donnes d'autres aliments en plus, je ne vois pas trop ce que tu peux encore leur donner à manger Wink.
Et si elles sont en forme, je vois pas de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: oui, puis les pauvres lol. Bon bah je vais les laisser manger ce qu'elles veulent, je leur ai mis un bout de pomme elles y ont pas encore touché, en tout cas elles aiment pas les carottes ... lol elles sont difficiles ces petites ! Merci pour vos conseils :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je suis revenue samedi j'avais l'impression qu'elle avaient pris énormement de poids, je les trouvais plus lourdes et en fait pas un gramme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est pas bien grosse car moi la mienne perle est nee le 28 janvier et elle fait 120g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais depuis que j'ai fais le topic elles font 180g toutes les deux ^^ enfin Jaïne un peu moins je pense. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi aussi j'ai une petite question a propos du poids, je savais pas trop ou la mettre donc je la case ici.

Mes maloux vont avoir 6 mois le 26 mars. Ce matin je les ai pesés par curiosité. Arsouille fait 400g et Nouky 420g.
Apparement ils ne font pas parti des "poids lourds" vu que certains maloux font dans les 500g ^^ En plus les miens sont assez grassouillets en plus donc je pense que ça vient de leur constitution.
Quelle est la moyenne chez les males ? ches les femelles ?

Je voulais savoir si ils allaient encore prendre du poids, s'étoffer ou s'ils ils avaient atteint leur taille définitive. A quel age environ la croissance est elle terminée ??

j'espère que vous pourrez m'éclairer la dessus.
C'est pas super important mais juste par curiosité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon plus gros rat fait 563 grammes (a la dernière peser qui remonte un peu si sa peu t'aider )

Je pense qu'ils vont encore grossir , mais pas sur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 6 mois ils vont encore grossir ! Les miennes ont grossi jusque 8/10 mois je pense, ce sont encore des bébés à 6 mois presque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'en ai plus que 3 sur toute celle que j'avais il me reste les deux mâle que j'ai eu de la porté qui font a peut près 400g tout les deux et l'autre fait 900 mais il est très grand aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui ! Sa fait une belle portion de rat 900 grammes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il a 1 ans et demi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

900 grammes, ca c'est du rat de compétition lol!
ca doit etre impressionnant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c vrais que la première foi que je l'ai vu j'étais impressionné j'avais jamais vu un rat aussi gros lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne paraît pas obèse !

Pour mes puces à mon avis elle ont bien largement doublé de poids ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zeegzag a écrit:
Il ne paraît pas obèse !


c vrais puis il est plutot grand donc sa compense assi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne fait pas ses 900 grammes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouw 900 grammes !!
les miens c'est des nains XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...