Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

mortiana111

Membres
  • Compteur de contenus

    4 139
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. certaines marques fonts de vrais efforts, ils font des fringues mieux taillées et qui ne font pas sac poubelle ça fait plaisir. Certaines collections grandes tailles faisaient peines à voir il n'y a pas si longtemps. Mais la société aussi veut des femmes minces, c'est ça le pire je trouve, les femmes rondes sont nombreuses mais celles qui s'assument le sont moins. On ne devrait pas avoir honte de nos formes au contraire
  2. Comme la plupart des anciennes du fofo le savent, je me suis faite opérer il y a 3 ans pour perdre du poids. J'étais une hyper obèse et j'ai perdu 50kg pour être aujourd'hui capable de faire tout ce que je fais t être bien dans ma peau. Mais je suis toujours sous pression quand il s'agit de mon poids. Les gens qui savent n'ont pas la décence de ne pas constamment me demander mon poids, me demandent pourquoi je ne suis pas plus mince, et regardent ce que je mets dans mon assiette. Je ne peux pas dire que je suis mince mais j'aime mes rondeur (mon copain aussi) du coup je ne comprend pas que les autres me jugent sur la taille de mes fesses plutôt sur ce que j'ai dans la tête. On voit toujours plus de filles très minces voir maigre à la télé, dans les magazines ou autres et les seules femmes rondes de ces milieux, finissent par rentrer dans le moule. Si être grosse veut dire: tu bouffes comme une vache et de la merde, pourquoi être trop mince ne veut pas ire: tu te mets en danger en mangeant comme une enfant de 6 mois? On parle toujours du danger de l'obésité sur la santé mais jamais de celui de restreindre à manger trop peu. L'image qu'on donne c'est si tu ne fais pas un 36 tu es une bonne a rien sans volonté. Je suis choquée de voir des gamines de moins de 16 ans penser que si elles ne sont pas filliforme elles ne sont pas belles. On parle de plus en plus du Thigh pag qui dit qu'il faut un grand écart entre les deux cuisses, mais à la télé on nous saoul avec "obésité le grand relooking, en finir avec les kilos, régime bidule" ou tu bouffes des algues de je ne sais pas où. Les photos retouchées pour retirer du gras innexistant sur des filles, on va où? Je me demande quel message reçoivent les ados, et dans quelques années quelle sera la limite de la dictature de la minceur. Je ne suis pas obèse mais on me considère toujours comme une grosse qui devrait se prendre en main.
  3. des nouvelles de la gazelle, elle va très bien, elle est enfin propre a 100% et est beaucoup plus calme^^.
  4. chez moi impossible d'en trouver en magasin et j'ai du faire une dizaine d'animaleries...
  5. c'est le problème avec les animaux, on pense a notre rythme sans chercher a savoir s'il va convenir à l'animal de la famille. Ici en été il fait super chaud, la chienne manque d'activité du coup elle fait plus de bétises, et encore c'est une chienne poils ras, quand je vois un bouvier en plein soleil j'ai mal pour lui... Les Akita/shiba ont été à la mode pendant un moment du coup les gens en prenaient sans réfléchir et c'est comme ça qu'on remplit les spa...
  6. Autant j'adore les rats, leur intelligence et tout mais depuis la mort de mes trois vieux en deux mois je ne vois plus que les problèmes de santé, et encore avec les petits que j'ai prit chez mamute la santé était bonne jusqu'a leur 2 ans et demi donc je n'ai pas à me plaindre. Mais quand je vois que la plupart finissent avec des tumeurs à même pas 2 ans ça ne me donne pas du tout envie d'en reprendre. Je ne pense pas que se sera définitif mais j'ai besoin de cette pause. En plus je trouve le monde du rat de moins en moins sympa, sur le fofo c'est très bien mais quand je vois les listes noirs sur FB ou autre, ben je me dis que c'est super dur maintenant de faire confiance à un naisseur qu'on ne connait pas. On trouve de moins en moins de rats "classique" j'adore l'agouti standard lisse, ben pour en trouver un faut se lever tôt si on veut une bonne généalogie. Pour moi ça part trop dans le rat à la couleur la plus rare au détriment de la santé.
  7. j'ai un pointer anglais dans une maison de 80m² avec un jardin et une terrasse de taille moyenne, elle supporte très bien la maison et n'aboie pas quand on est pas là. Elle peut rester la journée entière "toute seule" (il y a les chats avec elle) sans soucis. Bon après faut la sortir une bonne heure par jour, a part la qu'il fait super chaud, mais en hiver c'est facilement des ballades de 2h en pinaide histoire qu'elle se défoule. Je pense que les chiens ont une bonne capacité d'adaptation donc ton mode de vie ne sera pas une contrainte si quand tu es la tu peux lui proposer une longue ballade avec des jeux et tout ça. La mienne est un chien de chasse et hyper active qui plus est, pourtant même quand on est là elle reste carrément sur le canapé à faire la larve lol.
×
×
  • Créer...