Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeufseb111

Mes installations (nouvelles photos)

Messages recommandés

chouette installations, mais c est un baffle le truc "samsung" au dessus de ton petit terra? si oui perso moi je retirerais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mes gens clin d oeil

ced13 a écrit:
c'est tres beau, tu pourrais me rappeler ce que tu maintient par terra


Sinon, je maintiens dans ces terras :

Dans le petit terra en haut, réside une Brachypelma smithi (femelle adulte),

Rangée centrale :
Dans le petit terra à gauche, logent deux gutts, une snow (femelle) et une anery (femelle), dans le terra au centre (fabriqué par mes soins), se toruve un piutophis catenifer annectan applegate (femelle), et dans le petit terra de droite, deux gutts, une ligné (sexe inconnu) et une oketee (mâle).

Rangée du bas :
Dans la batterie de gauche, en haut, deux gutts, une classique (mâle) et une albinos (femelle), en bas un lampropeltis getulus californae de phase côtière (sexe inconnu).
Dans la batterie de droite, en haut, un Python royal (mâle), en bas un Boa constrictor imperator colombien (mâle)

hapophys a écrit:
pas mal ton installation!
tes petits terras ce sont les meme que les miens


Ces terras sont des Aqualys

oliviez a écrit:
chouette installations, mais c est un baffle le truc "samsung" au dessus de ton petit terra? si oui perso moi je retirerais....


Le "truc" Samsung est bien une enceinte. Je sais très bien qu'elle n'est pas à sa place mais les watts ne sont jamais poussés fortement.
De plus, mes serpents se trouvent dans une"pièce de vie", donc constament exposés aux bruits de tous les jours et cela ne gêne absolument pas dans leurs modes de vie. Ils se portent très bien, mangent très bien, etc ...

Ne nous attardons pas sur ce hors-sujet, déjà traité de plus, il me semble clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
suis nouvelle venue et suis totalement impressionnée!!
ton installation est géniale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, très belles installations, et super propre ! J' aime beaucoup.
Pour la litière, s' est bien du chanvre ? l' utilisation n' est pas compliquée, car je pense l' utiliser plus tard ?
cobra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magy08 a écrit:
Bonjour, très belles installations, et super propre ! J' aime beaucoup.
Pour la litière, s' est bien du chanvre ? l' utilisation n' est pas compliquée, car je pense l' utiliser plus tard ?
cobra

il me semble que c'est du sable pour le lézard et des copeaux de hêtre pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

Alors Jerem, comment ai-je fait? ... Bin j'ai retroussé mes manches ... lol
Non, blague à part, j'ai utilisé des planches de pin, des rails (double) en plastique, vernis incolore, vis à bois, vitres (coupées chez un bricomachin ou autre).

Magy, comme l'a très bien remarqué Ced clin d oeil, j'utiise des copeaux de hêtre pour mes serpents et du sable pour mes pogonas.
J'ai déjà utilisé le chanvre et je te le conseille si tu désires te lancer ave ce produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci le courageux ! LOL
Et pour le vernis qu'as tu pris? Vernis a bois? Vernis alimentaire ? Autre?
Merci

Ps: et c'est super beau je voudrais m'en inspirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courageux clin d oeil

Pour le vernis, j'ai pris du vernis incolore brillant en l'appliquant en 2 couches. Ensuite, j'ai bien laissé séché et aéré les batteries avant d'y mettre mes protégés.

Tu peux bien-sûr t'inspirer de mes idées. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...