Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gege5963011

Question oeuf

Messages recommandés

J'ai une petite question qui me trote dans la tete

Peu ton determiner le temps qu'il reste de gestation grace a la taille des oeufs par la palpation ?

exemple 1 cm reste 1 mois (c'est une hypothèse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que les oeufs doivent grossir jusqu'a la date de ponte je pense que tu peux determiner la periode de gestation restante... apres de la a donner une constante tel que 1cm = 1mois je pense que c'est un peu complexe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est une question de taille globale mais je me ne ferais jamais une generalite sur la taille par rapport a la date d eclosion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nothing_else1983 a écrit:
apres de la a donner une constante tel que 1cm = 1mois je pense que c'est un peu complexe..


je donnai cette exemple pour illustrer ma question car je voulai etre claire je ne fait nullement le fait de donner une constante je n'ai pas l'experience requis et le recul pour faire une telle supposition

ma question se touner plus vers le fait de dire il reste environ 1 mois ou moins car je cherche des infos car jai une femelle qui a des oeufs mais pas de mue d'ovulation donc je ne sais pas quand elle a etait prise les oeufs fon un bon centimetre

jai pu lire que les oeufs grossis plus vers la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas gege je ne disait pas dans le sens ou tu donner une constante, mais plutot dans le sens ou je pense qu'il est difficile d'etablir une regle commune a toute les femelle en gestation clin d oeil

desolé pour mon interpretation qui pouvais porter a confusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...