Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blaznee1

Joyeuses Pâques !

Messages recommandés

voici la 2ème photo que j'avais prise pour le concours de mars sur le thème de Pâques ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeufseb a écrit:

Mais je pense qu'il n'est pas à sa place ici ...


pourquoi donc ? il s'agit bien d'une elaphe sur la photo, donc il est dans la bonne section

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sorong a écrit:
titeufseb a écrit:

Mais je pense qu'il n'est pas à sa place ici ...


pourquoi donc ? il s'agit bien d'une elaphe sur la photo, donc il est dans la bonne section


Je suis d'accord avec toi, mais c'est un montage...
Enfin, ce n'est que mon avis, ne nous contrarions pas pour si peu! clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres joli montage et tres joli photo , seul soucis c'est qu'on en reviens toujours au meme probleme, que les photo d'un forum peuvent etre vu par tout la communauté internaute....

une gutt qui mange un lapin en chocolat bof
remarque les gens prefere peut etre voir sa qu'un serpent qui se tape une bonne souris clin d oeil

sans vouloir remuer le couteau dans la plaie sa me rappelle un autre concour sa lol
la photo de flore et wilbur devant le frigo qui avait fait tant de vague....

(au fait blaznee sur la photo gagnante du concour de paques j'ai la meme cachette que toi , le meme feuillage, et la meme bete mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la cachette du coup j'ai du la changer, elle est trop petite, la cachette se soulève lorsque la miss s'y cache lol

elle vient de dépasser les 1m40 ^^



pour la photo je ne vois pas en quoi un serpent qui mange un lapin en chocolat peu donner des mauvaises idées ^^

voyez déjà comme parfois on a du mal à faire manger la souris, alors un lapin en chocolat... certains pourront toujours essayer mais je doute qu'ils y parviennent mdr (je ne me serais naturellement pas permis sinon ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...